Auto suppression d'un message
glopgg
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
Serait-il possible de supprimer un message dont on est l'auteur ?
(avec les même conditions que l'edition : 10mns, pas de rép ...)
car j'ai mis un post cette apres-midi par erreur et je n'ai pas su le supprimer. Aussi j'ai mis "désolé err de post" à la place de ma prose mais cela n'offrait aucun interet pour le sujet du post.
voili voilou
Cordialement - Glopgg
Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)
Serait-il possible de supprimer un message dont on est l'auteur ?
(avec les même conditions que l'edition : 10mns, pas de rép ...)
car j'ai mis un post cette apres-midi par erreur et je n'ai pas su le supprimer. Aussi j'ai mis "désolé err de post" à la place de ma prose mais cela n'offrait aucun interet pour le sujet du post.
voili voilou
Cordialement - Glopgg
6 réponses
re bsr
je peux toujours certe alerter un modérateur pour le faire mais bon..... ca doit pas leur faire plaisir.... je peux aussi faire plus attention mais l'erreur est humaine.."
De toute facon il est tres bien ce site avec ou sans suppression de message ! non mais, m'enfin!
Cordialement - Glopgg
je peux toujours certe alerter un modérateur pour le faire mais bon..... ca doit pas leur faire plaisir.... je peux aussi faire plus attention mais l'erreur est humaine.."
De toute facon il est tres bien ce site avec ou sans suppression de message ! non mais, m'enfin!
Cordialement - Glopgg
Voui, ce serait une bonne idée que sur la page d'édition, il y ait un lien/bouton/ou case à cocher "Supprimer ce message"; je trouve qua ce serait pratique :-)
Vous en pensez quoi, vous autres ? :-)
A+ :)
Vous en pensez quoi, vous autres ? :-)
A+ :)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
Ouaip bonne idée, ça serait applicable pour les nouveaux messages mais aussi pour les contributions...
Comme les forums sembent être en ravalement de façade en ce moment, autant que Jeff en profite!
Bon plaisir.
Comme les forums sembent être en ravalement de façade en ce moment, autant que Jeff en profite!
Bon plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai bonne idée !
mais ça risque d'être le bazard...
quoique...
:-|
à voir !
mais ça risque d'être le bazard...
quoique...
:-|
à voir !
foobar... le fou du bar !!!