[bugs] Pages vides + mise en forme messages
Résolu
Thom@s
Messages postés
3412
Modérateur
Dernière intervention
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous !
Ben, scusez-moi, mais je ne peux pas m'empêcher de le signaler : y'a deux petits bugs qui viennent d'apparaître :
1. Parfois quand on clique sur un lien vers un post ou un forum, une page blanche s'affiche et on est obligé de recharger la page.
2. On ne peut plus mettre en forme les messages sous Firefox (comme c'était récemment devenu possible :-)
(aucune balise ne s'affiche quand on clique sur un des boutons)
Vala :-)
Merci d'avance Jeff ! :)
et désolé pour mon abus du forum Suggestions ;-)
Ben, scusez-moi, mais je ne peux pas m'empêcher de le signaler : y'a deux petits bugs qui viennent d'apparaître :
1. Parfois quand on clique sur un lien vers un post ou un forum, une page blanche s'affiche et on est obligé de recharger la page.
2. On ne peut plus mettre en forme les messages sous Firefox (comme c'était récemment devenu possible :-)
(aucune balise ne s'affiche quand on clique sur un des boutons)
Vala :-)
Merci d'avance Jeff ! :)
et désolé pour mon abus du forum Suggestions ;-)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
3 réponses
Salut Thomas,
il y en a aussi un autre tout petit:
quand on va dans mes contribution, 1 fois sur 2 la liste des contributions ne s'affiche pas, (par contre on a le nombre de contributions tout en bas)
Voilà, désolé :(
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
il y en a aussi un autre tout petit:
quand on va dans mes contribution, 1 fois sur 2 la liste des contributions ne s'affiche pas, (par contre on a le nombre de contributions tout en bas)
Voilà, désolé :(
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Resalut !
Ben pour la problème de la mise en forme, en fait, j'avais temporairement désactivéle JavaScript sur mon Firefox et oublié de le réactiver ! lol !
:-DDDDD
Donc, ça marche parfaitement maintenant (pour la mise en forme, je veux dire :-)
Toutes mes excuses pour le dérangement !! :)
Désolé...
A+ :)
Ben pour la problème de la mise en forme, en fait, j'avais temporairement désactivéle JavaScript sur mon Firefox et oublié de le réactiver ! lol !
:-DDDDD
Donc, ça marche parfaitement maintenant (pour la mise en forme, je veux dire :-)
Toutes mes excuses pour le dérangement !! :)
Désolé...
A+ :)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|