Bouton de deconnexion
Résolu
maily
Messages postés
7556
Contributeur
Dernière intervention
-
maily Messages postés 7556 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maily Messages postés 7556 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!!
Juste une petite suggestion...
Il me semble qu'avant, en haut à gauche, sous le pseudo, il y avait un bouton deconnexion... Et maintenant, pour le faire, on est obligé de descendre tout en bas de la page et comme à chaque fois il ya beaucoup de messages, et ben, c'est pas long et pas pratique!
Donc, est-ce qu'il serait possible de le (re)mettre?
Enfin, c'est pas très important, mais c'est quand même plus agréable!
Maily :-))))
vive les 2 chevaux!!
Juste une petite suggestion...
Il me semble qu'avant, en haut à gauche, sous le pseudo, il y avait un bouton deconnexion... Et maintenant, pour le faire, on est obligé de descendre tout en bas de la page et comme à chaque fois il ya beaucoup de messages, et ben, c'est pas long et pas pratique!
Donc, est-ce qu'il serait possible de le (re)mettre?
Enfin, c'est pas très important, mais c'est quand même plus agréable!
Maily :-))))
vive les 2 chevaux!!
8 réponses
Salut!
Marrant ça... je ne me souvient pas de ce bouton... :(
enfin je ne m'en sert pas souvent c'est peut-etre ça :)
Sinon, pour aller au bouton d'en bas, il suffit d'appuyer sur la touche [fin] ou [end] et tu y arrives tout de suite ;p
@+
Marrant ça... je ne me souvient pas de ce bouton... :(
enfin je ne m'en sert pas souvent c'est peut-etre ça :)
Sinon, pour aller au bouton d'en bas, il suffit d'appuyer sur la touche [fin] ou [end] et tu y arrives tout de suite ;p
@+
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne me souviens pas non plus de ce bouton, mais je trouve que c'est une bonne idée :)
Je votre pour ! :)
:-)
Je votre pour ! :)
:-)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|