J'ai des problèmes pour m'inscrire

Fermé
bevinco - 6 mars 2004 à 15:08
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 7 mars 2004 à 21:54
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre retour !

Mais je rencontre des problèmes pour m'inscrire : je reçois bien mon mail d'enregistrement, je le renvoie mais j'ai un message d'erreur.

Par ailleurs, j'ai d'anciens messages qui ont été supprimés. Pourquoi ?

A qui dois-je m'adresser pour obtenir de l'aide ?

Merci pour vos réponses.

Bevinco

16 réponses

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
6 mars 2004 à 16:01
Salut !

Mais je rencontre des problèmes pour m'inscrire : je reçois bien mon mail d'enregistrement, je le renvoie mais j'ai un message d'erreur.
Pourrais-tu donner l'intitulé de ce message d'erreur ?
Est-il sur le site de CCM ou dans ton logiciel de mails ?
Et dans le mail n'y a-t-il pas un lien de validation ? Si oui essaye de cliquer dessus.

Par ailleurs, j'ai d'anciens messages qui ont été supprimés. Pourquoi ?
C'est normal.
CCM a dû fermer vers le 10 février suite à la cessation d'activité de son hébergeur.
Jeff, son webmaster, a donc dû trouver un autre hébergeur et récupérer les anciens disques durs chez l'ancien hébergeur contenant toutes les données.
Malheureusement, l'un d'entre eux a, selon l'ancien hébergeur, rendu l'âme. Il contenait les messages du 1er février au 10 février (date de fermeture de CCM)
Voilà pourquoi touts les messages du 1er au 10 février environ, et ce pour tout le monde, sont supprimés.

A qui dois-je m'adresser pour obtenir de l'aide ?
Eh bien ici-même, dans le forum Suggestions.
Ou bien au Café des membres (mais, évidemment, encore faut-il que tu sois membre... :-)

A+ :-)

Voilà le message d'erreur une fois que j'ai cliqué sur le lien pour valider mon enregistrement :

"Vous n'êtes pas inscrit à la newsletter ou les paramètres sont incorrects : 115207/0602651078580840."

Ce message est sur le site de CCM. Auparavant, j'ai bien reçu le message de CCM sur mon mail qui me demande de valider mon inscription.

(Je me suis aussi désinscrit puis réinscrit mais cela n'a pas fonctionné ).

Bevinco
0
PS :

le lien pour valider mon enregistrement :

http://www.commentcamarche.net/v?cid=115207&tid=0602651078580840
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
6 mars 2004 à 21:14
Resalut !

Ben, en fait, il y a un "bevinco" qui est inscrit.
(voir http://163.5.255.85/forum/profil-bevinco)

Donc je ne sais pas si c'est toi (auquel cas ton inscription a fonctionné) ou bien si ce n'est pas toi (auquel cas tu devras choisir un autre pseudo).

Essaye de te logguer sur CCM avec comme login bevinco et comme mot de passe celui que tu as choisi :-)

Tiens-nous au courant ! :)

A+ :)

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement ! C'est moi.

Mais il y a ce message :

L'utilisateur bevinco n'a pas enregistré de profil !

Et quand je clique sur "profil", avec mon mot de passe, ça échoue...
0
Je voudrais rajouter que j'ai essayé de m'enregistrer avec un autre login et une autre adresse mail : rien à faire.
0
6 mars 2004 à 22:23
Resalut Bevinco !

Va à cette adresse :
http://163.5.255.85/member/motdepasse.php3
Saisis ton login (bevinco) ou ton adresse e-mail dans la case qui convient.
Ensuite, valide.

Tu devrais recevoir un mail (à l'adresse e-mail indiquée lors de l'inscription) qui te rappellera ton mot de passe.
Avec ça, tu pourras te logguer sur CCM :-)

Penses aussi à vider tes cookies et l'historique, ça peut aussi venir de là.
:-)

Mais je pense pas être le suel dans ce cas :

http://163.5.255.85/forum/affich-595483-Plus-de-CCM-au-boulot

Merci, vraiment, de me donner un coup de main.
0
6 mars 2004 à 22:40
On s'est croisé :)
Regarde ma dernière réponse (la n° <9>), et ça devrait marcher en principe.

Merci, vraiment, de me donner un coup de main.
De rien :)
6 mars 2004 à 22:38
Resalut !

Alors, en fait, voilà : pour CCM tu t'es inscrit mais tu n'as pas validé le mail de confirmation (c'est ce que je vois en suivant la procédure pour récupérer ton password).

Donc voilà :
Je t'ai réexpédié le mail de confirmation.
Clique sur le lien de validation contenu dans le mail et, en principe, ça devrait marcher :-)

Vous n'êtes pas inscrit à la newsletter ou les paramètres sont incorrects : 115207/602651078580840.

Par contre, il y a mon mot de passe qui s'affiche d
0
Désolé mais j'ai encore ce messsage en retour quand je clique sur l'adresse de validation :

Vous n'êtes pas inscrit à la newsletter ou les paramètres sont incorrects : 115207/602651078580840.

Par contre, il y a mon mot de passe qui s'affiche d
0
Désolé mais j'ai encore ce messsage en retour quand je clique sur l'adresse de validation :

Par contre, il y a mon mot de passe qui s'affiche dans le mail.

PS: tu m'as envoyé trois mails ?
0
Oups ! mauvaise manip !
0
6 mars 2004 à 22:58
Re,

Pour les mails, voui, j'en ai envoyé 3 (sorry ;-)

Sinon, ben désolé de n'avoir pas pu t'aider...

Y'a plus qu'à espérer que le Jcheff passe par là :-)
(Jcheff = Jeff + chef ;-)

Sinon, tu peux aussi lui envoyer un mail (à Jeff) à webmaster@commentcamarche.net
:-)

Vala :-)
J'espère que ton problème se résoudra vite :)
(en tout cas tiens nous au courant, ne serait-ce que par curiosité :-)

Je te tiendrai au courant.

Merci encore pour ton aide.

0
6 mars 2004 à 23:07
De rien :)

A+ :-)
7 mars 2004 à 13:39
Comme Jeff à fermé le thread juste au moment ou j'allais poster ma réponse...

http://163.5.255.85/forum/affich-595628-Page-H%E9bergement

bein je vous réponds ici bevinco et Thom@s!

Tout va très bien, je suis très heureux d'être de retour à la maison -ccm- et d'enfin tous vous retrouver (membres et non membres).
J'ai beaucoup de boulot en ce moment, c'est pourquoi vous ne me verrez pas aussi souvent ce mois-ci.

Pour Thom@s: il ne faut soutout pas t'inquièter, j'avais juste envie de déconner hier soir (je rentrais du boulot). Tes remarques sont très pertinantes. Perso, c'est le fait que mes messages ne s'inscrivent plus dans l'historique (mes contributions) qui me dérange le plus... mais laissons à Jeff le temps de se retourner après de tels péripéties.

Bon plaisir.
0
7 mars 2004 à 21:54
Salut Beert !

Vi, j'avais compris :)
Oui, effectivement, il y a eussi le problème du module "Mes messages" (http://www2.commentcamarche.net/forum/index.php3?s=m) mais bon, comme tu dis, faut laisser Jeff se reposer un peu ;-)))