Membre CCM

mire -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvelle et suis inscrite à la newsletter de CCM, lorsque j'écris un message dans un forum je ne vois pas en face de mon
nom le petit carré qui correspond d'après la légende à membre CCM
le petit carré et le plus noir, pouvez me dire pourquoi ? D'avance je vous remercie.

2 réponses

NaiKo Le PsyKo PoueT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu parles du petit "+" à côté du pseudo ? Tu es sûre qu'il n'apparaît pas ?

No Comment.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Il faut t'identifier préalablement à l'aide de ton pseudo et du mot de passe que tu as choisi lors de l'inscription :

http://www2.commentcamarche.net/member/
0
mire Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, il me semblait me l'avoir fait, faut-il le faire à chaque message ? merci d'avance.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > mire Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non une fois par session, c'est-à-dire que tu dois le refaire après une période d'inactivité de quelques heures.
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > mire Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou quelques secondes! Ah? C'est corrigé?? OK je ------->

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca c'est quand je suis obligé de redémarrer le serveur web (Apache) pour prendre en compte des modifications que vous me demandez !! ;-P
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ha !
Y'en a tant que ça !!!?

:-DDDD

foobar... le fou du bar !!!
0