[Moteur de recherche] Couplage FAQ/Forum
jipicy
-
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tous,
Il me semble que le sujet avait déjà été abordé mais malgré mes recherches, je n'ai pas pu y remettre la main dessus, donc désolé si "doublonnage" ;-))
N'y aurait-il pas moyen de faire en sorte qu'une recherche dans le forum, se fasse à la fois dans la base de données du (des) forum(s) et en même temps dans celle de la base de connaissances de CCM ?
Et que par conséquent en sortie on est le choix de consulter ou l'une ou l'autre ?
Merci de vos futurs avis et soutiens ;-)))
Z'@+...che.
Il me semble que le sujet avait déjà été abordé mais malgré mes recherches, je n'ai pas pu y remettre la main dessus, donc désolé si "doublonnage" ;-))
N'y aurait-il pas moyen de faire en sorte qu'une recherche dans le forum, se fasse à la fois dans la base de données du (des) forum(s) et en même temps dans celle de la base de connaissances de CCM ?
Et que par conséquent en sortie on est le choix de consulter ou l'une ou l'autre ?
Merci de vos futurs avis et soutiens ;-)))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
6 réponses
Voire sur les articles du site aussi...
Je signe des deux mains :o)
Je signe des deux mains :o)
Le TeebObeeT de qui est preneuse...
Dans les suggestions j'aimerai bien qu'on me change mon pseudo....
Il n'y a pas de sentiment plus commun
que de vouloir être différent.
Il n'y a pas de sentiment plus commun
que de vouloir être différent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Z'@+...che.