Message sans réponse
angej
Messages postés
2553
Contributeur
Dernière intervention
-
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bijour,
je viens de faire un tour dans les pages 3,4,5.... des messages et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de 0 reponse !!!!
pourquoi ne pas mettre en place une solution pour qu'il remonte même sans réponse, au moins pendant une paire de jours histoire de forcer les neuronnes aux champions des stats !!!!
;-))))
Ange
je viens de faire un tour dans les pages 3,4,5.... des messages et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de 0 reponse !!!!
pourquoi ne pas mettre en place une solution pour qu'il remonte même sans réponse, au moins pendant une paire de jours histoire de forcer les neuronnes aux champions des stats !!!!
;-))))
Ange
6 réponses
Salut l'angelus
J'ai peur que ça sature pas mal, rien que les messages qui remontent d'eux mêmes dans matériel par exemple, et à midi il y a déjà la deuxième page entamée :-S
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
J'ai peur que ça sature pas mal, rien que les messages qui remontent d'eux mêmes dans matériel par exemple, et à midi il y a déjà la deuxième page entamée :-S
Bjour ,
ha.... la rançon du succes !!
dommage, des fois un simple mot d'encouragement ça aide .
Ange
ha.... la rançon du succes !!
dommage, des fois un simple mot d'encouragement ça aide .
Ange
Salut vous deux,
Et pourquoi pas dans chaque forum un lien vers :
Z'en pensez quoi ?
Z'@+...che.
Et pourquoi pas dans chaque forum un lien vers :
Questions toujours sans réponses à ce jour !Et hop une ch'tite page qui s'affiche avec les "pôvres ch'tits threads" orphelins ;-((
Z'en pensez quoi ?
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Dans la vie on est toujours pauvre de savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou une case à cocher "N'afficher que les messages sans réponses"...le truc c'est qu'après ça devient stratégique, si tu as oublié une précision, faut il la rajouter après? ;o)
Yes it is ;-))
À ce moment là une liste déroulante :
Z'@+...che.
À ce moment là une liste déroulante :
"N'afficher que les messages sans réponses" "Afficher les messages n'ayant qu'une réponse" "Aficher les messages n'ayant que deux réponses" ... ... "N'afficher que les messages ayant moins de dix réponse" "N'afficher que les messages ayant moins de vingt réponse" ....Mais ça peut aller loin comme ça !
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)