[Stats] Ordre des colonnes

Fermé
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 3 nov. 2004 à 11:08
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 4 nov. 2004 à 11:10
Salut Jeff, salut à tous,

Pour reprendre l'idée de ce post [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1078338#5], voici quelques petites suggestions :)

Par défaut, toutes les flèches pointent vers le bas. Je suggère de disposer "horizontalement" (i.e. pointant vers la droite, par exemple) celles qui ne sont pas concernées par le tri.

Je suggère aussi de faire en sorte qu'un clic sur les autres colonnes disposent celles-ci à côté des entités (i.e. la colonne "Membre") faisant l'objet du classement, pour une lecture immédiate, comme je le soulignais dans le post cité plus haut.
Avec aussi un tri descendant par défaut...

Et éventuellement "égaliser" la largeur des colonnes :)

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance :-)

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2004 à 09:39
J'en pense que ca devient lourd cette fixation sur les stats et que je vais commencer à militer pour leur suppression.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
4 nov. 2004 à 11:10
Mais non Kala c'est tout simplement la recherche de l'excellence ...
dans le narcissisme nombrilique !

La prochaine étape et c'est important, c'est le classement par ordre de pertinence des réponses, le plus difficile pour Jeff sera la constitution du collège d'experts chargé de la notation, ce qui impliquera la création du "café des experts" où les débats serons à n'en point douter d'une haute tenue scientifique et technique

Suite à quoi, les mêmes, puisqu'ils seront forcément dans ce collège de l'élite CCMiste, demanderons un nouveau changement dans le classement des stats pour que leurs contributions se retrouvent en tête de classement !

la boucle sera bouclée beaucoup de temps et d'énergie dépensé pour rien et ils n'aurons toujours pas compris le plus important ...

les stats, la majorité d'entre nous s'en contrefiche comme de leur première chemise (ou vérole pour les moins sages !) on l'a dit et répété, mais certains ne savent pas lirent, c'est purement anecdotique, juste un sujet de rigolade et gardons à l'esprit que le plus grand des monarques comme le plus génial des informaticiens, n'est jamais, comme le plus humble des participants du café, assit que sur son cul !!!

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
0