[MSN] Nouveau forum Caramail ?
Fu Xuen
Messages postés
3642
Contributeur
Dernière intervention
-
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Vu le nombre de messages concernant MSN et/ou Caramail, peut-être serait-il utile de créer une rubrique adéquate, ce qui éviterait - par élimination - de se fatiguer à déchiffrer d'innombrables messages écrits en SMS ?
-= Fu Xuen =-
Vu le nombre de messages concernant MSN et/ou Caramail, peut-être serait-il utile de créer une rubrique adéquate, ce qui éviterait - par élimination - de se fatiguer à déchiffrer d'innombrables messages écrits en SMS ?
-= Fu Xuen =-
13 réponses
l'idée de Monsieur FU est excellente comme toujours !
et ça va nous simplifier la tâche, il suffit de laisser le forum se remplir, c'est rapide vu la quantité de question et Jeff nous fais un petit script pour le nettoyage automatique du tout
c'est simple, efficace ..... et c'est pas interdit de rêver !
_______
Sergio
et ça va nous simplifier la tâche, il suffit de laisser le forum se remplir, c'est rapide vu la quantité de question et Jeff nous fais un petit script pour le nettoyage automatique du tout
c'est simple, efficace ..... et c'est pas interdit de rêver !
_______
Sergio
Statistiques du Forum Internet - Samedi 5 juin 2004
Remarque: les réponses n'entrent pas dans le calcul du total.
Nombre total de sujets postés ou traités: 76
Nombre de sujets relatifs à MSN et Caramiel: 25
Ratio: 32,9%
Je vous laisse méditer ces quelques chiffres :-)
Nombre total de sujets postés ou traités: 76
Nombre de sujets relatifs à MSN et Caramiel: 25
Ratio: 32,9%
Je vous laisse méditer ces quelques chiffres :-)
Statistiques du Forum Internet - Lundi 7 juin 2004
Nombre total de sujets postés ou traités: 89
Nombre de sujets relatifs à MSN: 31
Ratio: 34,8%
Concernant les sujets relatifs à MSN, il y en avait aussi 1 dans Divers, 2 dans Logiciel, 1 dans Matériel, 2 dans Réseau et 2 dans Virus/Sécurité, ce qui en fait près d'une quarantaine pour lundi.
C'est sûr qu'un ptit script de nettoyage faciliterait la tâche des modos! :D
Bon, j'arrête avec les stats, c'était juste pour une illustration :)
Nombre total de sujets postés ou traités: 89
Nombre de sujets relatifs à MSN: 31
Ratio: 34,8%
Concernant les sujets relatifs à MSN, il y en avait aussi 1 dans Divers, 2 dans Logiciel, 1 dans Matériel, 2 dans Réseau et 2 dans Virus/Sécurité, ce qui en fait près d'une quarantaine pour lundi.
C'est sûr qu'un ptit script de nettoyage faciliterait la tâche des modos! :D
Bon, j'arrête avec les stats, c'était juste pour une illustration :)
Statistiques du Forum Internet - Lundi 13 décembre 2004
Remarque : les réponses n'entrent pas dans le calcul du total.
Nombre total de sujets postés ou traités : 101
Nombre de sujets relatifs à MSN et Caramiel : 38
Ratio : 37,6%
Concernant les sujets relatifs à MSN, il y en avait aussi 3 dans Divers et 6 dans Logiciel (et peut-être ailleurs mais je n'ai pas cherché), ce qui en fait près d'une cinquantaine pour ce lundi.
A méditer :)
Remarque : les réponses n'entrent pas dans le calcul du total.
Nombre total de sujets postés ou traités : 101
Nombre de sujets relatifs à MSN et Caramiel : 38
Ratio : 37,6%
Concernant les sujets relatifs à MSN, il y en avait aussi 3 dans Divers et 6 dans Logiciel (et peut-être ailleurs mais je n'ai pas cherché), ce qui en fait près d'une cinquantaine pour ce lundi.
A méditer :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors, autre suggestion : fermer automatiquement les discussions estampillées MSN lorsqu'elles atteignent plus de cinquante messages :).
Car ce n'est pas seulement le nombre de nouvelles discussions sur le sujet qui est problématique, mais le nombre de messages postés dans de vieilles discussions... De plus, la plupart parlent de mots de passe soi-disant volés, dans lesquels des petits malins proposent des “programmes” pour pirater un compte.
-= Fu Xuen =-
Car ce n'est pas seulement le nombre de nouvelles discussions sur le sujet qui est problématique, mais le nombre de messages postés dans de vieilles discussions... De plus, la plupart parlent de mots de passe soi-disant volés, dans lesquels des petits malins proposent des “programmes” pour pirater un compte.
-= Fu Xuen =-
Sur le vol des mots de passe MSN, c'est en fait directement un problème du programme lui-même. Parcequ'il est impossible de se connnecter à cause d'une soi-disant erreur de login et/ou de mot de passe, beaucoup croient s'être fait piraté leur compte !
Ils ne comprennent pas que ce [censuré] de programme est mal fait, buggué !
Hourrah a proposé une solution qui fonctionne chez certains -pas chez moi et je ne sais pas pourquoi mais j'ai contourné-. Pour aller plus vite, j'ai créé une note dans la Base de connaissance ;-))) Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/315-Probleme-connection-MSN
Toco y se gausos !!!
Ils ne comprennent pas que ce [censuré] de programme est mal fait, buggué !
Hourrah a proposé une solution qui fonctionne chez certains -pas chez moi et je ne sais pas pourquoi mais j'ai contourné-. Pour aller plus vite, j'ai créé une note dans la Base de connaissance ;-))) Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/315-Probleme-connection-MSN
Toco y se gausos !!!
et surtout, peu de visiteurs prennent le temps de lire tout ce qui a été dit !
_______
Sergio
_______
Sergio
salut à tous,
D'accord pour dire:
- que les discussions traitant de MSN sont innombrables,
- que la longueur de certaines de celles-ci (plus de 200 posts...) est carrément surréaliste,
- que les visiteurs qui, souvent, ne lisent même pas le post précédant le leur, lisent encore moins ces longues discussions,
- qu'il faut se répéter sans arrêt,
- que MSN, c'est vraiment la super-galère...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
D'accord pour dire:
- que les discussions traitant de MSN sont innombrables,
- que la longueur de certaines de celles-ci (plus de 200 posts...) est carrément surréaliste,
- que les visiteurs qui, souvent, ne lisent même pas le post précédant le leur, lisent encore moins ces longues discussions,
- qu'il faut se répéter sans arrêt,
- que MSN, c'est vraiment la super-galère...
Cordialement et @+
Re...
Pour conclure par rapport à mon post ci-dessus, je serais donc très partisan:
- d'un forum nouveau et spécial qui pourrait être consacré aux messageries (MSN et autres..) et aux notificateurs divers et variés,
- d'une fermeture immédiate des discussions qui ont abouti,
- d'une gestion plus stricte des topics postés dans plusieurs forums, quand ce n'est pas, carrément, à se suivre dans le même forum,
-d'une réaffectation d'emblée des posts adressés dans un forum autre que celui compétent...
- d'une récriture de la charte insistant sur la nécessité, pour les visiteurs, d'informer quant à la validité, ou non, de la solution proposée. Il en va globalement de leur intérêt...
Le succès du site doit inciter à ces divers ajustements...faute de crouler sous ce succès...
Cordialement et @+
Pour conclure par rapport à mon post ci-dessus, je serais donc très partisan:
- d'un forum nouveau et spécial qui pourrait être consacré aux messageries (MSN et autres..) et aux notificateurs divers et variés,
- d'une fermeture immédiate des discussions qui ont abouti,
- d'une gestion plus stricte des topics postés dans plusieurs forums, quand ce n'est pas, carrément, à se suivre dans le même forum,
-d'une réaffectation d'emblée des posts adressés dans un forum autre que celui compétent...
- d'une récriture de la charte insistant sur la nécessité, pour les visiteurs, d'informer quant à la validité, ou non, de la solution proposée. Il en va globalement de leur intérêt...
Le succès du site doit inciter à ces divers ajustements...faute de crouler sous ce succès...
Cordialement et @+
CQFD... des naufragés MSN, on en trouve partout.. ;-))
Cordialement et @+
Cordialement et @+