Très cool les liserés bleu et blanc !
l-oranger
Messages postés
763
Contributeur
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
C'est dit dans mon message:
Très cool les liserais de chaque côtés de la page.
Bravo !
C'est dit dans mon message:
Très cool les liserais de chaque côtés de la page.
Bravo !
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
6 réponses
Jeff aurait-il engagé un graphiste? Ou a t-il fait toutes ces modifs tout seul... huuuum?!
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J`avais installer windows Xp Home Edition et après un message apparait tout en me signifiant qu`il faudrait que j`active Windows XP que je venais d`installer alors que j`avais vu quelque en train d`activer windows Xp avec un petit appareil comme MP3 tout en l`affichant sur l`unite central et redemarre l`odinateur tout en apuiyant su rla touche f8.
Je voulais avoir des explications precises sur le petit appareil et le processus d`activation.
Je voulais avoir des explications precises sur le petit appareil et le processus d`activation.
En fait, il sagit sans doute d'une distorsion multi-convexuelle de l'énergie gravitationnelle opposée à des champs électro-magnétiques spacials et qui propulsent une quantité non définie de matière sombre dans la machine.
Enfin, il me semble...
:-D
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Enfin, il me semble...
:-D
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Pas faux, tout ça.
Un complément d'information pour Gaylord ici http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Et puis aussi : "écris un nouveau message dans le forum Windows, tu auras sans doute plus de réponses"
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Un complément d'information pour Gaylord ici http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Et puis aussi : "écris un nouveau message dans le forum Windows, tu auras sans doute plus de réponses"
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Jeff \--Webmaster@CCM--/
et à ses petites mains...
Chouba,
Pochard d'assaut ..