Le site "Comment ca marche"

FamousR Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 2 janv. 2004 à 15:52
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 29 oct. 2004 à 10:58
Salut à tous,

j'aime beaucoup ce site et ce n'est surtout pas pour le critiquer, mais je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que le chargement des pages sur commentca marche.net est assez long, surtout que je possède une connexion adsl 512kbits.
Alors est ce que c'est que chez moi que c'est comme ca ou non?

@+, FamousR

6 réponses

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
2 janv. 2004 à 16:28
Non, chez tout le monde je crois. En même temps, vu le nombre de messages dans le forum...

"Il a dit que nous pouvions le traiter de vieux loufoque si ça nous fait plaisir monsieur" (Harry Potter)
FamousR Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 1
2 janv. 2004 à 16:48
Je pensais aussi à ca ou bien c'est peut etre aussi le nombre de personnes qui sont sur le site.
En tout cas, je suis rassuré que ce soit pas que chez moi, ca aurait été un problème en plus à résoudre(lol).

Allez @+, FamousR
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
3 janv. 2004 à 10:47
Salut,

moi j'ai un 56k et les pages s'affichent relativement vite !
Quand je suis autre part avec l'ADSL, ça va un peu plus vite mais c'est pas trop rapide non plus ! Surtout quand on veut voir ses Contributions !

Ceci dit, ce problème a déjà été soulevé et d'autres personnes se penchent actuellement sur la question suivante :
"Doit-on laisser aux membres le choix du nombre de messages à afficher par page !?"

Ce serait bien que OUI !!

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Utilisateur anonyme
3 janv. 2004 à 12:49
Salut,
c'est un problème relativement récent mais qui devient persistant et très gênant en ce moment surtout l' après-midi.

keep purring,
we'll make it through

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De Taye Norbert
28 oct. 2004 à 18:22
Bonjour, Le 24 dernier j'avais notre G I S, je répond à: Suis honteux. Il s'agit de G = Gras dans le toobar et
I = Italic
S = Souligner

Mon problème est résolu: j'ai renouveller la souris mais c'était toujours pareille: Actuellement pour que tout ma feuille ne se noirci plus, je procède ainsi:
Je noirci le mot ou la phrase et je clique une fois dans le vide.
seulement à ce moment je dirige la souris pour cliquer sur
G, I, ou S. et ça fonctionne. Je pense que je me suis fait comprendre. (à titre de renseignement: ma langue originale est Neerlandais, ne regarder pas les fautes) Merci. et bien à vous.
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
29 oct. 2004 à 10:58
Salut !

Un nouveau serveur a été mis en place :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1084227-%5BAlfred%5D-Le-nouveau-serveur
:-)

Ca va sûrement bien accélérer le temps de chargement, et surtout éviter les surcharges du serveur qui rendaient le site parfois temporairement indisponible.

A+ :)