Vache !

Résolu
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Y'a eu du ménage ?!

stats

Des contribs dans les forums d'assistance ont été supprimées ?

--

La vie est trop courte pour qu'on se fasse chier avec des conneries ...
*****Have a good day*****

4 réponses

1. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Séb08
    Le grand Jchef a refait les stats à fond
    statistiques non mises a jour#27
    Ceux qui n'ont pas posté depuis n'apparaissent pas encore...
    0
    1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt top,

Je parlais du nombre de contribs dans les forums d'assistance ...

Ils ont fondu ou c'est moi ?
      0
  2. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Il me semble, mais c'est à vérifier, que c'est le "café" qui a grossi. Je pense que "actualité", "cinéma/télé", etc sont maintenant comptés dans le ratio de l'ancien "café"
    1
  3. Utilisateur anonyme

c'est ce qu'il me semble aussi vu que maintenant les stats sont divisées entre "forums techniques" et "discussions et opinions".
    0
  4. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Maintenant les messages supprimés ne sont plus comptés :-)

Et qui plus est, il comptait tout forum autre que le café pour 'technique'
    0
    1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ok ! ;-)

0