Vache !

Résolu
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Y'a eu du ménage ?!

stats

Des contribs dans les forums d'assistance ont été supprimées ?

--

La vie est trop courte pour qu'on se fasse chier avec des conneries ...
*****Have a good day*****

4 réponses

toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Séb08
Le grand Jchef a refait les stats à fond
statistiques non mises a jour#27
Ceux qui n'ont pas posté depuis n'apparaissent pas encore...
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt top,

Je parlais du nombre de contribs dans les forums d'assistance ...

Ils ont fondu ou c'est moi ?
0
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Il me semble, mais c'est à vérifier, que c'est le "café" qui a grossi. Je pense que "actualité", "cinéma/télé", etc sont maintenant comptés dans le ratio de l'ancien "café"
1
sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   717

c'est ce qu'il me semble aussi vu que maintenant les stats sont divisées entre "forums techniques" et "discussions et opinions".
0
Jean-François Pillou Messages postés 18962 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Maintenant les messages supprimés ne sont plus comptés :-)

Et qui plus est, il comptait tout forum autre que le café pour 'technique'
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ok ! ;-)

0