Vous avez le même problème ? Cliquez ici !
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Salut
Discussion, concernant les effets pervers, du lien sur la boîte d'édition des messages, sur ccm :
"Vous avez le même problème ? Cliquez ici pour créer une nouvelle discussion sur ce sujet !"
Exemple extrême ; (et pourtant courant) :
Titre du message : idem ... moi aussi 23
Corps du message : édai moi jé le maim problem que machiontrucmush !!!! help ... merci d'avance
* 23, quoi ? ;-) pour l'embrouille ...
!! Aucun lien vers le post de départ ... ;-) ; dans 10 jours allez retrouver le message "idem" .
merci .
à+
Discussion, concernant les effets pervers, du lien sur la boîte d'édition des messages, sur ccm :
"Vous avez le même problème ? Cliquez ici pour créer une nouvelle discussion sur ce sujet !"
Exemple extrême ; (et pourtant courant) :
Titre du message : idem ... moi aussi 23
Corps du message : édai moi jé le maim problem que machiontrucmush !!!! help ... merci d'avance
* 23, quoi ? ;-) pour l'embrouille ...
!! Aucun lien vers le post de départ ... ;-) ; dans 10 jours allez retrouver le message "idem" .
merci .
à+
2 réponses
-
Salut
Et en plus, quand ils trouvent que les réponses ne viennent pas assez vite, ils viennent te les demander en MP.
Bonne journée -
Salut
Bonne idée ; très bonne idée ; "même problème, ouvrez une nouvelle discussion" :
L'invite devrait peut-être contenir un, ".. en redonnant la description complète de votre problème" .
# Par "jee pee", le samedi 20 octobre 2007 à 23h01:15 ; 'Post #0' (lien ci-dessus) .
merci .
à+