Télécharger logiciel Wink Nouvelle Build

Anonyme - 18 oct. 2007 à 21:12
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 - 18 oct. 2007 à 21:16
Salut

Rubrique "Télécharger logiciel Wink" sur ccm, commentcamarche.net :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/24047-wink/

Mises à jour de Wink ; nouvelle "build" (= 1050 ; au moment où j'écris ici) :

https://www.debugmode.com/wink/

(New! Wink 2.0 build 1050 for Windows released! Get it here)

(Avec une copie d'écran ; j'arrive pas à obtenir les mêmes codes couleurs ; il y a des différences)
(Je voudrais remplacer l'image de fond (frame), prise automatiquement, par la copie d'écran modifiée)
(Pour planquer les pubs.. par exemple.. avant d'y poster sur le web.. notamment)

(Utiliser l'image "par-dessus", en utilisant l'outil "image", ça fonctionne ; mais c'est par-dessus, = en plus)
(Moi je voudrai pouvoir remplacer le fond, sans différence avec le type de codage des couleurs = frame)

(Avec Microsoft Paint, juste en Imp/écr/collant/puis/copiant/collant, les codes couleurs ne sont pas identiques)
(En plus quand on colle, c'est depuis l'angle supérieur gauche ; j'ai pas essayé la transparence)
(Pour la transparence, si les codes couleurs sont pareilles, c'est bon - C'est du ".svg" ?)

(Note : il y a un cadre autour des frames dans Wink quand (si) on colle directement ! attention !)
(..Faut modifier l'image pour garder le cadre ; sinon ça décale l'image, avec toutes les autres frames)

Serait-il possible d'avoir l'indication du numéro des "builds" ; (= modification version mineur?) ; merci ;
ainsi que la date de mise à disposition sur ccm, et la date de sortie des logiciels (pour le public) . merci .
(..Nécessite la modification du modèle de la page ccm ; !! pas assez de place après "version/build:")
(..Rubriques ou lignes en plus => "Sortie le: jeu./18/10/2007" et "Modif/dispo sur ccm le: jeu./18/10/2007")

merci .

à+

1 réponse

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
18 oct. 2007 à 21:16
Bonsoir Anonyme,

C'est bien sympa comme topic mais pourquoi ne t'inscrits-tu pas comme membre afin de demander un statut de contributeur?
1