IE7 fenêtre agrandie et clavier étendu

hebidois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 24 sept. 2007 à 10:54
hbidois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 23 oct. 2007 à 11:50
le 27/09/2007
SUJET: ouvrir Internet Explorer 7 en fenêtre agrandie à partir d'une touche d'un clavier étendu pré programmée

Chers Internautes,
Bonjour

Après de nombreuses recherches infructueuses sur le Net, et aucune solution ne donnant un résultat satisfaisant j'ai

Je propose lla solution pour obtenir IE7 en fenêtre agrandie lors de l’activation par la touche clavier « Web/Démarrage ».

Dans le panneau de configuration du clavier j’ai surligné la touche Web/Démarrage
Puis « modifier »
Puis «cocher » « Démarrer un Programme, une page Web ou un fichier »
Puis « suivant »
Puis j’ai inscrit l’instruction « ‘’iexplore.exe’’ about:blank » (attention ni virgule, ni point virgule, ni deux points, ni slache)
Puis « fermer »
Puis « OK »
Salutations

2 réponses

bonjour je veus savoir les nom des composant du clavier
0
hbidois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 11:50
le 23/10/2007
Bonjour,

WINDOW XP SP2 et IE7
Clavier Microsoft Wireless Multimedia KeyBoard 1.1

Malheureusement, la solution que j'ai proposée ci-dessus n'est pas stable et après un certain nombre d'utilisations du PC l'usage de la touche pré programmée du clavier provoque à nouveau l'ouverture en affichage réduit de IE7.
J'ai poursuivi mes recherches sur le WEB j'ai tenté toutes les solutions que j'ai trouvées : modification de configurations diverses, modification ou suppression de certaines instructions du Registre, etc. cette touche préprogrammée revient obstinément à l'ouverture en affichage réduit de IE7.

Il pourrait sembler possible de programmer cette touche pour qu'elle lance un raccourci avec la propriété "exécuter en agrandie", malheureusement losque l'on passe par ce subterfuge le PC affiche un menu déroulant demandant "dans quel fichier on veut déplacer le raccourci" après avoir cliquer à plusieurs reprises sur "annuler" de ce menu on obtient l'affichage de IE7.
Je n'utilise plus cette touche mais le raccourci que j'ai déposé sur la barre de lancement rapide.

Ce n'est pas grave mais cela m'agace.

Salut
0