Contributeurs

aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Par curiosité: combien de contributeurs compte CCM?

merci

9 réponses

Utilisateur anonyme

SAlut,
la liste
mais je crois qu'il en manque quelques uns.
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

mais je crois qu'il en manque quelques uns.
oui moi :-(

merci
0
Utilisateur anonyme

en fait s'il m'en souvient bien,
il faut faire des contributions pour apparaitre dans la liste.
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

ok, j'en ai fais une mais faut croire que ce n'est pas assez, bon je me mets au travail alors ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

:-)
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Dans la liste n'apparaissent que ceux qui ont fait au moins deux contributions.
0

oui, mais ça ne réponds toujours pas à ma question: combien y a t il de contributeurs sur CCM?

;-)
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Et bien...on ne sait pas puisqu'on ne voit pas ceux qui n'ont qu'une ou 0 contributions.
Faudrait demander au grand Jchef...
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

La liste n'est pas à jour. :)
0