Rouge sur bleu
Utilisateur anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
sajour (je vois que le bonjour totomatik a disparu?)
serait-il possible de remplacer le rouge des caractères rouge sur fond bleu, par du jaune canari silvoupléche?
j'y pense en voyant le numéro du dernier message d'un fil. Le rouge gras personnellement c'est à peine si je peux le lire
merciche :)
serait-il possible de remplacer le rouge des caractères rouge sur fond bleu, par du jaune canari silvoupléche?
j'y pense en voyant le numéro du dernier message d'un fil. Le rouge gras personnellement c'est à peine si je peux le lire
merciche :)
9 réponses
Soyons plus royaliste que le roi
Et demandons de pouvoir personnaliser les couleurs
Bleu pour les garçons par exemple, rose pour les filles..... jaune pour les non-grévistes, rouge pour les révolutionnaires, noir pour les anarchistes............
:DDDDDDD
Pardon : je ne me défoule pas au bon endroit ;)
Et demandons de pouvoir personnaliser les couleurs
Bleu pour les garçons par exemple, rose pour les filles..... jaune pour les non-grévistes, rouge pour les révolutionnaires, noir pour les anarchistes............
:DDDDDDD
Pardon : je ne me défoule pas au bon endroit ;)
Bonjour à tous,
Si je suis la logique de la discussion :
Je fais une pirouette à droite, j'avance de 3 pions en arrière et sur un dérapage en case D9 je fais tomber 5 points dans la grille 6*3 et j'encaisse les chocapic ^^
Si je suis la logique de la discussion :
Je fais une pirouette à droite, j'avance de 3 pions en arrière et sur un dérapage en case D9 je fais tomber 5 points dans la grille 6*3 et j'encaisse les chocapic ^^
Bravo tu marque un point Kamoulox que tu peux ajouter à ton capital guitare sans passer par la case départ ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bof dans la mesure où c'est moi qui fait la suggestion, et que bon, ça n'appelle pas tellement débat, c'est pabingrave si?
on va pas commencer à se prendre au sérieux quoi
on va pas commencer à se prendre au sérieux quoi
Salut
Texte strictement original !! :
"Le jaune du canari laisse son sang rouge sur le fond bleu ; tout va bien" => Pas encore Kamoulox ;)
(À diffuser.. si c'est bien ; même sans le contexte ; merci)
Sujet "Kamoulox" ; sur Wikipedia® :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kamoulox
merci .
à+
Texte strictement original !! :
"Le jaune du canari laisse son sang rouge sur le fond bleu ; tout va bien" => Pas encore Kamoulox ;)
(À diffuser.. si c'est bien ; même sans le contexte ; merci)
Sujet "Kamoulox" ; sur Wikipedia® :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kamoulox
merci .
à+
AU BUCHER À CHARTRES L'HÉRÉTIQUE!!!!
t'apprend à être hors sujet mouo
T'as perdu tes repères..... Mon omelette ???????