Interface forum

ravello - 15 nov. 2007 à 08:01
 ravello - 15 nov. 2007 à 09:07
bonjour

lorsque j'ouvre la page forum il y a :

themes du forum d'assistance

discussion et opinions des communautés

rechercher

et après il y avait 3 cases à cocher selon si on voulait faire une recherche par utilisateur,etc.......

ces 3 cases ne sont plus visibles actuellement,je voulais savoir si c'était normal!

merci

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
15 nov. 2007 à 08:04
bonjour

il y a du changement !!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4044172 c est normal#dernier
0
re

je ne peux pas accéder à ton lien! il faut être un membre inscrit,ce que je ne suis pas

mais ça ne répond pas au problème évoqué!

les 3 cases on les appercoit encore,mais très partiellement

a+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
15 nov. 2007 à 08:21
c'est la discussion pour le moment sur le forum!
au sujet des changements apportés, à la mise en page, les couleurs , l'écriture bleu clair sur fond blanc,qui mal aux yeux !!
le grand chef < jeff> est au travail!!

salut
0
ok et merci
0
Bonjour,

Outil, "Rechercher :" ; et absence des cases, "Pertinence", "Date", "Nom d'utilisateur" :

Les trois cases, "Pertinence", "Date", "Nom d'utilisateur", sont visibles après avoir cliqué dans la boîte.
La page "descend" vers le bas, pour laissée place à l'affichage des trois cases, "Pertinence", "Date", "Nom d'utilisateur".

! Une seule option au choix ; Java, Active Scripting, doit être activé ; avec IE7 par exemple.

:-)
0
salut

oui efectivement tu as raison ,je viens de faire le test

bonne journée
0