Opera - Petit problème

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bien le bonjour
Un petit bogue! La bannière s'insère par dessus le menu déroulant dans Opera:
https://www.cjoint.com/?lpoFfii6dt
Ciao!
Mes hommages!

3 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Joli cercle! :)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

N'est-ce pas? Des années de pratique pour en arriver là. :-))

0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est sûr... :->>>
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

je ne crois pas que cela vienne du navigateur, c'est un probleme deja connu, il est lié à la pub en flash!!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

OK! Je n'ai pas de pub sur mes autres navigateurs alors je ne sais pas. Il m'apparaît tout de même toujours pertinent de préciser l'outil dont je me servait au moment où j'ai vu le bogue au cas où... ;-)

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si tu reste en anonyme sous firefox par exemple, tu aura le même soucis.
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

bizarre... j'y suis moi et je n'ai pas ce soucis mis à part pour une pub intel pour le XEON... mais c'est en plein milieu de l'écran.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sous firefox , aussi bien sous xp et linux, les menus sont masqués

mais ça depend des pubs, ce sont les pub en flash qui font ça
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Même si le XEON est un super processeur... je trouve que c'est de la pollution cette pub... y en a partout!!!

Au moins, qu'on en trouve pas ici, ou alors sur le côté... :(
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Opéra...

Tu peux toujours chanter Glaude! pétêtre que ça f'ra partir la pub !! :D
0