Rubrique ou Forum CCM sur l'emploi ?

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

J'avais suggéré, il y a quelques mois, une rubrique "Emplois"... (?)

Peut-être est-ce carrément un forum entier qui arrive? ce serait tant mieux...

Qu'en est-il aujourd'hui, est-ce que ça arrive bientôt?

@+ :)

3 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Personne ne trouve que ça urge?
0
mordorzomby Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, ben moi je trouve que ouais... je te soutiens !
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

ça a été tenté,il y a peu, puis ça a disparu ....

Je suppose que ça ne satisfaisait pas.
Ou alors, peut-être faudrait-il l'ajouter en extension du forum Etudes / Formation ..... qui deviendrait : Etudes / Formation / Emploi.

Mais le risque, c'est de se retrouver avec tout et n'importe quoi, bien loin de l'informatique.
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Je n'ai même pas vu passer cette rubrique... dommage que ça tombe à l'eau.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir frankccm,
Il semble que ton vœu ait été exaucé et que le projet ne soit pas tombé à l'eau : http://www.commentcamarche.net/emploi/
A+
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir,

C'est très bien mais cela n'apparait pas dans les rubriques... et puis je ne peux même pas poster une offre apparemment...
0