Arnaque cote d'ivoire wester union

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 juin 2009 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 07:32
bonsoir a tous

ces topic d'arnaque côte d'ivoire journaliers,
ça commence a être casse pied, vous ne trouvez pas ? ?
c'est toujours la même ranguenne !!!!

il n'y a pas moyen de stopper cela,
que de tels topics soient supprimés ? via /!\
faire pareil que pour les demandes de bourse ? ?

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 294
10 juin 2009 à 21:57
Bonjour,

"ces topic d'arnaque côte d'ivoire journaliers,
ça commence a être casse pied, vous ne trouvez pas ? ?
c'est toujours la même ranguenne !!!!"

---> Je suis d'accord avec toi.
6
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 139
10 juin 2009 à 23:30
Salut

C'est vrai que ça gonfle, mais ça permets aussi d'indexer ces messages dans un moteur de recherche, et donc d'éviter a de nouveau pigeon de se faire avoir.

Donc je ne sais pas trop.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
11 juin 2009 à 02:52
@ceux que ça dérange : pourquoi vous continuez à les lire ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
11 juin 2009 à 04:38
ce n'est pas la question de les lires !!! je ne passe pas mon temps a cela !
rien que le titre ça agace !
et de toute façon il n'y a que les nigaud(e) qui se font avoir à ces supercheries !
0
pywash Messages postés 146 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2013 17
11 juin 2009 à 12:49
Salut,

C'est terrible que des gens arrive encore a tomber dans le panneau , on entend partout cette arnaque .

Tous le monde devrais savoir que l'on ne peut pas gagner de l'argent de cette manière .

a+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
11 juin 2009 à 12:52
En meme temps, il y a beaucoup de poste sur ca, mais moi ce qui me gonfle le plus ,c'est pas ces post mais tout les kévins avec leurs " COMMENT ON FAITDANS POKEMONS?" ou alors " j'arrive pas a jouer a sims3, il veut pas s'ouvrir",

D'autant plus qu'ils ont la touche MAJ bloqué dans leurs titres, a croire qu'ils savent pas utiliser le clavier,

Donc perso les arnaques je préfére au kévin, cela reste mon avis
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 07:32
salut

le fait qu'on en voit pleins, aide justement à la communauté à prendre conscience de cette réalité, le monde est rempli d'arnaqueur, donc, on ne le diras jamais de trop...

et c'est vrai qu'on est pas obligé de lire, ou de répondre, mais au moins ça sert régulièrement d'avertissement

certains disent des trucs du genre 'comment on peut encore se faire avoir...', pensez que tout le monde n'as pas été élevé dans un monde d'arnaque et de vices, d'autres part, il y a de jeunes usagers, ou des gens naïf, et ma foi, personne n'est à l'abri d'une arnaque

plutôt que de se battre contre les gens que se font avoir, on devrait plutôt monter une section 'anti-criminelle' ( ch'suis en plein délire, laissez moi triper ^^ ) d'où des gens volontaires se feraient un malin plaisir à contre attaquer les gens dont on sait qu'ils arnaquent, justement, avec un minimum de preuves, dans cette section, on verrait comment, pas à pas, on arrive à faire perdre du temps à ces arnaqueurs, en unissant nos forces pour leur faire croire qu'on est des victimes potentielles, en compromettant la stabilité de leurs ordis, voir en les faisant tout simplement arrêter

et là au moins, j'aurais le sentiment d'avoir été utile, mais certainement pas en éliminant les posts qui dénoncent ces faits...

l'empire ( de CCM ) contre attaque ( c'est pas beau ça ? ^^ )
0