Bug affichage avis matériel profil
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Comme vous pourrez le voir ici,un problème au niveau de l'affichage des avis sur le matériel dans le profil.
Un bug?
Cdt
Merci d'avance
Spe2d
Comme vous pourrez le voir ici,un problème au niveau de l'affichage des avis sur le matériel dans le profil.
Un bug?
Cdt
Merci d'avance
Spe2d
20 réponses
Sa doit être le HP, qui mets le (bordel) un modérateur pourrait t'il arrangé sa, en me l'enlevant des avis matériel par exemple?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
Tu as toujours le problème ? Parce que moi quand je regarde ton compte > Avis matériel, je vois que l'affichage est normal.
@ +
Tu as toujours le problème ? Parce que moi quand je regarde ton compte > Avis matériel, je vois que l'affichage est normal.
@ +
Ici : https://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=0
Puis tu choisis le type de problème :)
Puis tu choisis le type de problème :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petit soucis, j'obtiens ceci à chaque fois!
J'ai bien entendu essayé plusieurs fois en regardant que tous les champs soient bien remplis.
Une idée?
J'ai bien entendu essayé plusieurs fois en regardant que tous les champs soient bien remplis.
Une idée?
Salut,
Chez moi tout est nickel avec Vista SP1 + FF3.
Je vais essayer avec Safari sous Vista et avec IE sous Vista.
Cdlt.
Chez moi tout est nickel avec Vista SP1 + FF3.
Je vais essayer avec Safari sous Vista et avec IE sous Vista.
Cdlt.
Re,
J'ai quitté la session CCM, passé un tit coup de CCleaner et me revoici sous Safari : tout est Nickel !
Je vais mtnt essayer avec IE : je pense être encore avec IE7 : à tt de suite...
J'ai quitté la session CCM, passé un tit coup de CCleaner et me revoici sous Safari : tout est Nickel !
Je vais mtnt essayer avec IE : je pense être encore avec IE7 : à tt de suite...
Re,
J'ai quitté la session CCM, passé un tit coup de CCleaner et me revoici sous IE : tout est Nickel !
... mais tt compte fait je dois avoir la version 8 ! --->
iexplore.exe ... c:\program files\internet explorer\iexplore.exe ... 2009-05-18 13:22 ... 8.0.6001.18702 623.84 Ko 2009-03-28 00:09
J'ai quitté la session CCM, passé un tit coup de CCleaner et me revoici sous IE : tout est Nickel !
... mais tt compte fait je dois avoir la version 8 ! --->
iexplore.exe ... c:\program files\internet explorer\iexplore.exe ... 2009-05-18 13:22 ... 8.0.6001.18702 623.84 Ko 2009-03-28 00:09
Voilà les nouvelles, sous un autre pc, avec IE7, toujours le même bug, sous FF3, légèrement décalé, mais c'est beaucoup mieux.
Mais je n'ai pas vraiment envi de passer sous FF avec ce pc, tu crois que je pourrait me faire retire l'avis du HP qui à l'air de mettre le bazard?
Merci pour ces test.
Mais je n'ai pas vraiment envi de passer sous FF avec ce pc, tu crois que je pourrait me faire retire l'avis du HP qui à l'air de mettre le bazard?
Merci pour ces test.
Re,
Pour m'en tenir au bug du topic, que tu rapportes aussi en #3, j'ai visionné, via son profil, l'avis matériel de Fahd et constate le même type de bug que tu rapportais, mais sous IE8, pas sous FF.
J'ajoute qu'il me semble que ce bug n'est apparent que pour le matériel qui n'a pas de photo illustrée dans le profil ...
C'est tout ce que j'ai pu constater et ne peux aller plus loin dans le diagnostic et la thérapie car j'ai atteint mes limites d'incompétence !!!
Ciao !
Papy
Pour m'en tenir au bug du topic, que tu rapportes aussi en #3, j'ai visionné, via son profil, l'avis matériel de Fahd et constate le même type de bug que tu rapportais, mais sous IE8, pas sous FF.
J'ajoute qu'il me semble que ce bug n'est apparent que pour le matériel qui n'a pas de photo illustrée dans le profil ...
C'est tout ce que j'ai pu constater et ne peux aller plus loin dans le diagnostic et la thérapie car j'ai atteint mes limites d'incompétence !!!
Ciao !
Papy
ce bug n'est pas causé par l'enregistrment de cet avis dans ton profil puisqu'il existe aussi, je pense, pour un avis donné par Fahd dans son profil quand on y accède sous IE8 !!!
Oui, c'est vrais, je viens de voir, et le problème est peut être plus général qu'on le croyait :-(
Mais, aucune idée de l'origine de ce bug (Microsoft ou CCM) ...
Oui, c'est vrais, je viens de voir, et le problème est peut être plus général qu'on le croyait :-(
Mais, aucune idée de l'origine de ce bug (Microsoft ou CCM) ...
... un peu d'humour si tu me permets !!! ->
Et tu vas utiliser l'outil qui te fait l'autre souci ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12500541 bug affichage avis materiel profil?#8 ) ???
---------------->>>>>>>[|] clap !!! (je suis déjà loin) !!!
Et tu vas utiliser l'outil qui te fait l'autre souci ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12500541 bug affichage avis materiel profil?#8 ) ???
---------------->>>>>>>[|] clap !!! (je suis déjà loin) !!!
Après un moment passé à rédiger une fois de plus le message, j'obtiens "vous avez déjà posté se message" quand je l'envoi par message privé.
=c =c =c
Comment faire?
=c =c =c
Comment faire?
Non, je viens donc de renvoyer le message en MP, car le formulaire bug toujours.
Cette fois ci, il a bien été envoyé. je vous tiens donc au courant.
Merci à tous.
Cette fois ci, il a bien été envoyé. je vous tiens donc au courant.
Merci à tous.
Salut Fahd,
J'ai été faire un petit test mais, de mon point de vue, c'est que le display est maintenant correct MAIS je ne vois plus la photo ou l'image du "matériel" au sujet duquel l'avis du CCMiste membre est émis... : il y a une bulle :(
Peux-tu poster une copie d'image prouvant que le problème est résolu ? (y a pas urgence !!! : je vais dormir !!!).
Très cordialement.
Claude
J'ai été faire un petit test mais, de mon point de vue, c'est que le display est maintenant correct MAIS je ne vois plus la photo ou l'image du "matériel" au sujet duquel l'avis du CCMiste membre est émis... : il y a une bulle :(
Peux-tu poster une copie d'image prouvant que le problème est résolu ? (y a pas urgence !!! : je vais dormir !!!).
Très cordialement.
Claude