Que se passe t-il?
bissdebrazza
Messages postés
2065
Contributeur
Dernière intervention
-
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour!
Depuis ce week end je constate qu'au changement de forum je suis déconnecté de CCM chose qui ne m'arrivait jamais dans le passé.Alors j'aimerai savoir s'il y a un problème?Mes excuses si le sujet a déjà été signalé!
Cdt.
BISS
Depuis ce week end je constate qu'au changement de forum je suis déconnecté de CCM chose qui ne m'arrivait jamais dans le passé.Alors j'aimerai savoir s'il y a un problème?Mes excuses si le sujet a déjà été signalé!
Cdt.
BISS
19 réponses
Dans une boutique d'informatique :
- "Bonjour, je voudrais acheter un nouveau clavier"
- "Bah, il est neuf votre clavier, votre ordinateur à deux mois"
- Oui mais c'est la touche F5 qui ne fonctionne plus"
- Ah, OK, vous passez vos journées sur CCM !
- "Bonjour, je voudrais acheter un nouveau clavier"
- "Bah, il est neuf votre clavier, votre ordinateur à deux mois"
- Oui mais c'est la touche F5 qui ne fonctionne plus"
- Ah, OK, vous passez vos journées sur CCM !
Salut,
C'est un problème récurrent, qui arrive de temps en temps à nombre d'entre nous.
La seule solution qui a été donnée par la technique c'est de vider cache, cookies et fichiers temporaires du navigateur.
cdlt
C'est un problème récurrent, qui arrive de temps en temps à nombre d'entre nous.
La seule solution qui a été donnée par la technique c'est de vider cache, cookies et fichiers temporaires du navigateur.
cdlt
Merci Jee pee!
Je vais essayer chaque dizaine de minutes de supprimer mes cookies et autres fichiers temporaires.
Bonne journée et @+
BISS
Je vais essayer chaque dizaine de minutes de supprimer mes cookies et autres fichiers temporaires.
Bonne journée et @+
BISS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lut top!
donc c'est un problème technique du forum?Car je viens de faire l'expérience,toujours des déconnexions.
donc c'est un problème technique du forum?Car je viens de faire l'expérience,toujours des déconnexions.
Je viens d'être maquillé en rouge comme spammeur par ccm à cause de ces déconnexions... ca fait tout drole !
je viens de constater aussi quelque chose.tout de suite je viens d'être déconnecté,alors j'ai voulu poster en anonyme et voila hop,je suis reconnecté automatiquement!
Vraiment bizarre!
EDIT:lorsque je suis déconnecté,pour me reconnecter je clique sur un autre forum,donc pas besoin d'entrer à nouveau mes identifiants!
Vraiment bizarre!
EDIT:lorsque je suis déconnecté,pour me reconnecter je clique sur un autre forum,donc pas besoin d'entrer à nouveau mes identifiants!
Bonjour à vous
Encore un problème de serveur? ou c'est la clé de douze qui fait des siennes pour réparer les "humeurs " de notre CCM bien aimé ,car il faut reconnaitre que , par moment , il pique de ces crises
Pourvu qu'il n'ait pas attrapé le virus I12.
bonne journée à tous
Encore un problème de serveur? ou c'est la clé de douze qui fait des siennes pour réparer les "humeurs " de notre CCM bien aimé ,car il faut reconnaitre que , par moment , il pique de ces crises
Pourvu qu'il n'ait pas attrapé le virus I12.
bonne journée à tous
bon ben je vous rejoins dans cette galère.
voila c'est super, plus on est de fous plus on rit.
sinon vivement la réparation.
voila c'est super, plus on est de fous plus on rit.
sinon vivement la réparation.
Bonjour,
Je vous rejoint aussi dans cette galère, heureusement que les identifiants sont enregistrés sinon je craquerais
Mais j'ai trouvé une super solution..... je ne change pas de page et je ne suis plus déconnectée ^^
Je vous rejoint aussi dans cette galère, heureusement que les identifiants sont enregistrés sinon je craquerais
Mais j'ai trouvé une super solution..... je ne change pas de page et je ne suis plus déconnectée ^^
Je croyais que c'était qu'avec Firefox que ça faisait ça? Pour moi aussi c'est pareil. Des jours c'est pire. Parfois je suis tranquille un bon moment.
Avez-vous tous Firefox? :))
Avez-vous tous Firefox? :))
chez moi le site refonctionne bien depuis une heure, disont.
avec ie7 et chrome.
sous firefox ca doit marcher aussi je pense.
avec ie7 et chrome.
sous firefox ca doit marcher aussi je pense.
Moi je continu de changer de page je vais d'un topic à un autre sans aucun problèmes ! XD CCM de la balle ce site mdr lol :) :( ptdr :snif :proute caca pipi
Arfff, c'est reparti pour un tour !
ça redéconnecte à tout va....
F5 permet de récupérer.
ça redéconnecte à tout va....
F5 permet de récupérer.
un repaire pour les paleothonlogues.
;)