Pub par mp

Résolu
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir un mp où la personne fait de la pub :
http://www.noelshack.com/uploads/10062009/mppub030095.jpg

A voir s'il continue avec d'autres personnes. C'est juste pour signaler la modération.

Bonne fin de journée ;)

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bah ... Hummm...
Je ne sais pas si c'est répréhensible.
Comment dire... c'est hors-charte ? [je ne sais pas : je pose simplement la question]
Parce que perso ce genre de pubs j'en ai dans ma boîte mail, dans ma boite postale... alors bon.
Le seul "avantage" avec ces formes de pubs informatiques c'est qu'elles polluent juste la personne, pas la planète.
Bref !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

perdu

;-)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"Je ne sais pas si c'est répréhensible.
Comment dire... c'est hors-charte ?"

--> Je peux te citer deux personnes dans Virus/Sécurité qui faisaient de la pub pour leur site en mp et qui ont été blacklistés quelque temps.
-1
Utilisateur anonyme

Bien vu Pierre :-)
Je ne pensais pas que cela pouvait avoir un tel impact sur la planète. Aïe.

Ok Destrio ;-)
Il s'agissait là d'une simple question.
De la pub en MP ou sur le forum ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

En mp.
-1
Utilisateur anonyme

k
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Ton sujet a été remonté aux hautes instances de CCM.
-1

Merci gege ;)
-1