Pub par mp
Résolu
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de recevoir un mp où la personne fait de la pub :
http://www.noelshack.com/uploads/10062009/mppub030095.jpg
A voir s'il continue avec d'autres personnes. C'est juste pour signaler la modération.
Bonne fin de journée ;)
Je viens de recevoir un mp où la personne fait de la pub :
http://www.noelshack.com/uploads/10062009/mppub030095.jpg
A voir s'il continue avec d'autres personnes. C'est juste pour signaler la modération.
Bonne fin de journée ;)
6 réponses
Bah ... Hummm...
Je ne sais pas si c'est répréhensible.
Comment dire... c'est hors-charte ? [je ne sais pas : je pose simplement la question]
Parce que perso ce genre de pubs j'en ai dans ma boîte mail, dans ma boite postale... alors bon.
Le seul "avantage" avec ces formes de pubs informatiques c'est qu'elles polluent juste la personne, pas la planète.
Bref !
Je ne sais pas si c'est répréhensible.
Comment dire... c'est hors-charte ? [je ne sais pas : je pose simplement la question]
Parce que perso ce genre de pubs j'en ai dans ma boîte mail, dans ma boite postale... alors bon.
Le seul "avantage" avec ces formes de pubs informatiques c'est qu'elles polluent juste la personne, pas la planète.
Bref !
"Je ne sais pas si c'est répréhensible.
Comment dire... c'est hors-charte ?"
--> Je peux te citer deux personnes dans Virus/Sécurité qui faisaient de la pub pour leur site en mp et qui ont été blacklistés quelque temps.
Comment dire... c'est hors-charte ?"
--> Je peux te citer deux personnes dans Virus/Sécurité qui faisaient de la pub pour leur site en mp et qui ont été blacklistés quelque temps.
Bien vu Pierre :-)
Je ne pensais pas que cela pouvait avoir un tel impact sur la planète. Aïe.
Ok Destrio ;-)
Il s'agissait là d'une simple question.
De la pub en MP ou sur le forum ?
Je ne pensais pas que cela pouvait avoir un tel impact sur la planète. Aïe.
Ok Destrio ;-)
Il s'agissait là d'une simple question.
De la pub en MP ou sur le forum ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
;-)