Statut Résolu

chronos36 Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 12 juin 2009 à 18:09
chronos36 Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 12 juin 2009 à 19:33
Bonjour à tous !

Je pense que le sujet a déjà été abordé mais souhaite faire remonter la suggestion quand même. Pourquoi ne pas mettre plus en évidence l'importance de la mise en statut résolu ? Cela faciliterait grandement l'utilisation du forum notamment pour des questions déjà traitée (je pense à la section Materiel/Hardware que je consulte quotidiennement avec un nombre de topic "Configuration Gamer" à tomber par terre).

Ainsi de la même manière que le "Bonjour" est imposé sur l'écriture d'un nouveau message, une petite banderole "Pensez à mettre votre statut en résolu si c'est le cas" ne serait pas superflu (et que les membres qui conseillent l'ajoutent à leur signature de la même manière que l'on voit parfois "Google est ton ami" ou encore "la fonction rechercher est ton ami").

1 réponse

bonjour

"Résolu" veut seulement dire que la personne n'a plus de problème-s ; et pas que le sujet contient tout les éléments permettant à autrui effectuant une recherche de trouver les éléments lui convenant dans les différents messages du sujet. À noter qu'il y a des liens à droite et en dessous des sujets qui peuvent être utile ; même pour une personne postant un nouveau sujet et où il n'y a pas d'autre-s message-s.

merci
0
chronos36 Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 18
12 juin 2009 à 19:33
Certes, mais ce serait déjà un moyen de trier les sujets qui sont à traiter et ceux qui ne le sont plus.
0