Pas de barre de statistiques.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
'Lut, sous FF dernière version, la barre de statistiques du site est vide, et pas sous IE...

1 réponse

jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

salut,

Pour moi sous FF3 et IE7 elle est invisible.

Très, très vieux problème, les titres des colonnes sont écrits en blanc sur blanc :-)

Une sélection de la zone avec la souris permet de les apercevoir.

cdlt
0
Utilisateur anonyme

Je parle de la 2éme ligne tout en haut de page, là où il y a le choix de langues, sous le choix de sites ccm ..
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > Utilisateur anonyme

gloups :-/

celle là je l'ai , sous ie7 et ff3
0
Utilisateur anonyme > jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est aléatoire, il me semble que les jours passés, elles était là, mais je crois me souvenir l'avoir déjà eu aussi absente..
Il y a eu une mise à jour du navigateur à ma connexion cet après-midi..

Je surveille et communique..
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > Utilisateur anonyme

Bonsoir,
essaie en variant le zoom, parfois en diminuant ou en agrandissant, elle redevient visible.
0
Utilisateur anonyme > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ha oui, effectivement..
Merci ..:)
0