Désinscription
Résolu5 réponses
baladur13
Messages postés
47100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
13 500
9 nov. 2008 à 22:41
9 nov. 2008 à 22:41
Bonsoir
Bien que n'étant pas modérateur, je vais tenter de te répondre :
je ne me souviens plus si en étant un annonyme je dois me désinscrire.
Si tu est anonyme... c'est que tu n'est pas membre de CCM.... Donc c'est que tu ne t'es pas inscrit....
Comment pourrait on se désinscrire si on n'a jamais été inscrit.. ???
Donc non il ne faut pas te désinscrire.
j'ai chercher dans se forum pour les mails non reçu, je pense que malheureusement j'ai pas tout compris .
La réponse t'a été donnée... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9338610 post supprimer
Ce problème (un bug semble t'il ) est connu... Il existe de nombreux messages du même type donc pas la peine de réouvrir une nouvelle conversation. Il suffit de continuer à la suite dans un des topics existants...
En conséquence ton message a été fermé...
si accidentellement j'ai fourni des liens comerciaux, ce n'etait pas avec de mauvaise intentions.
Là je piges rien a ce que tu dis ???
Et ton laïus sur Vista ensuite est tout aussi bizarre... aucun rapport avec ce dont tu parles ici....
Bien que n'étant pas modérateur, je vais tenter de te répondre :
je ne me souviens plus si en étant un annonyme je dois me désinscrire.
Si tu est anonyme... c'est que tu n'est pas membre de CCM.... Donc c'est que tu ne t'es pas inscrit....
Comment pourrait on se désinscrire si on n'a jamais été inscrit.. ???
Donc non il ne faut pas te désinscrire.
j'ai chercher dans se forum pour les mails non reçu, je pense que malheureusement j'ai pas tout compris .
La réponse t'a été donnée... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9338610 post supprimer
Ce problème (un bug semble t'il ) est connu... Il existe de nombreux messages du même type donc pas la peine de réouvrir une nouvelle conversation. Il suffit de continuer à la suite dans un des topics existants...
En conséquence ton message a été fermé...
si accidentellement j'ai fourni des liens comerciaux, ce n'etait pas avec de mauvaise intentions.
Là je piges rien a ce que tu dis ???
Et ton laïus sur Vista ensuite est tout aussi bizarre... aucun rapport avec ce dont tu parles ici....
baladur13
Messages postés
47100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
13 500
>
jag
10 nov. 2008 à 08:38
10 nov. 2008 à 08:38
Excuse moi, mais la encore tu parles de quoi ???
jag
>
baladur13
Messages postés
47100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
10 nov. 2008 à 09:21
10 nov. 2008 à 09:21
bonjour ,
merci de rester sur cette discusion,
je voudrais comprendre pourquoi les mails n'arrivent plus sur la messagerie de mon opérateur ( neuf devenu SFR ).
Car la je ne peut pas trouver ou autoriser leur récéptions. J'ai procéder au test de mes 3 messageries et je ne rencontre aucun problème !
Cela donne l'impression d'être évincé du forum, et voila pourquoi dans le précédent post cela reflété ma décéption.
Si réponse il y a , je fait suivre sur msn pour constater le résultat.
merci de l'aide apporter.
merci de rester sur cette discusion,
je voudrais comprendre pourquoi les mails n'arrivent plus sur la messagerie de mon opérateur ( neuf devenu SFR ).
Car la je ne peut pas trouver ou autoriser leur récéptions. J'ai procéder au test de mes 3 messageries et je ne rencontre aucun problème !
Cela donne l'impression d'être évincé du forum, et voila pourquoi dans le précédent post cela reflété ma décéption.
Si réponse il y a , je fait suivre sur msn pour constater le résultat.
merci de l'aide apporter.
baladur13
Messages postés
47100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
13 500
10 nov. 2008 à 09:40
10 nov. 2008 à 09:40
Comment t'expliquer...
Il semble qu'il y ait un problème avec certains internautes et l'utilisation de "Recevoir une réponse par mail"
Tu dis que cela fonctionne avec tes trois autres messageries... Ok
alors utilise une de ces trois pour que cela marche...
Tu nous dis que c'est avec SFR (ex neuf) c'est une info qui peut servir au webmaster de CCM.
Car si c'est un problème ciblé sur un opérateur, il y a probablement matière a chercher la cause du bug...
Moi je ne suis pas qualifié pour répondre plus avant... Mais ce que je peux dire c'est que l'on ne t'a pas évincé du forum... On t'a fait remarqué que d'autres posaient la même question... et qu'afin d'éviter les "doublons", il serait souhaitable de poursuivre sur un des ces topic similaires...
Maintenant que tu nous dis que c'est lié à SFR (ex Neuf), pose la question sur les topics pour confirmer que ceux qui se trouvent devant ce problème sont eux aussi chez SFR
Il semble qu'il y ait un problème avec certains internautes et l'utilisation de "Recevoir une réponse par mail"
Tu dis que cela fonctionne avec tes trois autres messageries... Ok
alors utilise une de ces trois pour que cela marche...
Tu nous dis que c'est avec SFR (ex neuf) c'est une info qui peut servir au webmaster de CCM.
Car si c'est un problème ciblé sur un opérateur, il y a probablement matière a chercher la cause du bug...
Moi je ne suis pas qualifié pour répondre plus avant... Mais ce que je peux dire c'est que l'on ne t'a pas évincé du forum... On t'a fait remarqué que d'autres posaient la même question... et qu'afin d'éviter les "doublons", il serait souhaitable de poursuivre sur un des ces topic similaires...
Maintenant que tu nous dis que c'est lié à SFR (ex Neuf), pose la question sur les topics pour confirmer que ceux qui se trouvent devant ce problème sont eux aussi chez SFR
Merci , mais il se peut que l'opérateur en soit une cause direct car ta réponse ne ma pas était retransmise sur msn
Donc deux questions : quel forum et sous quel titre aborder le sujet ?
Ps: bien que sans trop y croire je met sur la derniére adresse .
Pour ce qui est des double sujet j' ai bien compris l'utilité et je remercie les modérateurs au noms de tous les utilisateurs du forum.
Donc deux questions : quel forum et sous quel titre aborder le sujet ?
Ps: bien que sans trop y croire je met sur la derniére adresse .
Pour ce qui est des double sujet j' ai bien compris l'utilité et je remercie les modérateurs au noms de tous les utilisateurs du forum.
baladur13
Messages postés
47100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
13 500
10 nov. 2008 à 10:30
10 nov. 2008 à 10:30
Les topics concernés t'ont été donnés par Sacabouffe là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9338610 post supprimer#2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9338610 post supprimer#2
Bien sur j'y retourne de tant en tant mais est ce que l'anti virus installer via l'opérateur est capable en filtrant mon IP de supprimer les courrier sur le serveur , car je viens de trouver ce paramètre dans les consignation de protection internet.
packetlog. 0 et 1 ?
Merci de l'info .
(essais e-mail de ma femme )
packetlog. 0 et 1 ?
Merci de l'info .
(essais e-mail de ma femme )
baladur13
Messages postés
47100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
13 500
>
jag
10 nov. 2008 à 10:58
10 nov. 2008 à 10:58
Aucune idée
Fait l'essai
Fait l'essai
jag
>
baladur13
Messages postés
47100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
10 nov. 2008 à 12:11
10 nov. 2008 à 12:11
Enfin de retour,
j'ai l'impression que les paramètres internet explorer peut etre en cause. car sur ma boite mail je n'ai pas le message
d'acceuil que j'en ai, ensuite de ma session on n'a pas reçu ta précédente réponse ce qui me fait écrire de sa session,
donc une denière de ta part pourrait confirmer mes doutes et si sa se revele éxacte la je pense ouvrir un topic dans forum windows
j'ai l'impression que les paramètres internet explorer peut etre en cause. car sur ma boite mail je n'ai pas le message
d'acceuil que j'en ai, ensuite de ma session on n'a pas reçu ta précédente réponse ce qui me fait écrire de sa session,
donc une denière de ta part pourrait confirmer mes doutes et si sa se revele éxacte la je pense ouvrir un topic dans forum windows
jag
>
baladur13
Messages postés
47100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
10 nov. 2008 à 12:35
10 nov. 2008 à 12:35
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3779815 fermeture de session apres lien
la réponse 8 est peut etre la confirmation de mes soupçons
jag
>
baladur13
Messages postés
47100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
10 nov. 2008 à 12:36
10 nov. 2008 à 12:36
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3779815 fermeture de session apres lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baladur13
Messages postés
47100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
13 500
10 nov. 2008 à 13:45
10 nov. 2008 à 13:45
Tu es en plein délire ???
comment veux tu qu'une conversation d'octobre 2007 ait un rapport ???
Ensuite ton double message... un bugg de CCM c'est tout....
J'ai demandé la suppression.
comment veux tu qu'une conversation d'octobre 2007 ait un rapport ???
Ensuite ton double message... un bugg de CCM c'est tout....
J'ai demandé la suppression.
Ok nul n'est besoin de sénerver alors la mise a jour de la neuf box ?
Pourquoi le message vocal est présent sur leurs session auprés du serveur du neuf et pas sur la mienne ? je pense que cela doit etre lié.
Et aucune de tes réponse me reviennent ... bizarre, sachant que la mise a jour ne c'est effectuer que sur la mienne
partiellement voir pas du tout sur les autres.
Crois tu que de réinstaller cela pourrait corriger quelques chose ?
Pourquoi le message vocal est présent sur leurs session auprés du serveur du neuf et pas sur la mienne ? je pense que cela doit etre lié.
Et aucune de tes réponse me reviennent ... bizarre, sachant que la mise a jour ne c'est effectuer que sur la mienne
partiellement voir pas du tout sur les autres.
Crois tu que de réinstaller cela pourrait corriger quelques chose ?
9 nov. 2008 à 22:24