Suivi du suivi…

Résolu
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
…Je me demande s'il est utile et pertinent d'utiliser cette partie du forum pour signaler des "problèmes"……
…exemple, un autre, encore, et encore…
…j'ai sans doute mal cherché ; mais je n'ai pas trouvé de remarque sur cet espace de CCM…

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour vankop,

Je suppose qu'il s'agit d'une matière concernant la gestion "en interne" de problèmes concernant des "Produits CCM" tels que Dossiers et Astuces, voire des Alertes à la Modération ...
J'imagine que le membre lambda n'y a pas automatiquement accès et que la réponse à cette question devrait se trouver dans le Forum/Contributeurs ou dans ta MP.
Si je suis à côté de la plaque, cela signifierait peut-être que cet espace de CCM (j'imagine qu'il s'agit du Bureau CCMiste) n'est pas le plus approprié !... ;o)

Papy (lambda depuis 5 mois).
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Hmm... Je me suis souvent posé la même question.

Il ne paraît pas très actif cet espace... Ni bien trop suivi.
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Je n'avions point vu ce sujet au Bureau CCMiste il y a 15 jours :-(
Je lai déplacé et je fais remonter parce que c'est vrai que c'est plutôt laissé à l'abandon ce bidule.
Bon après-midi
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
"Plutôt" est un bel euphémisme ! je dirai est laissé à l'abandon-- tout cour.
Il y à plusieurs 100aines de messages et je n'en ai pas vu un seul qui met autre chose que "En cour"
A+
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-D
Euh... oui... on peut dire ça comme ça...
Mais disons que je voulais pas le dire 8-)
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956 > lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

…110è_page…
Il y a beaucoup de (décourageants) déchets dans les demandes…

Personnellement, je m'y étais rendu pour signaler (ce que je pense être) une erreur, notamment parce que ce lien n'existe plus…
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah vi... il a disparu ce lien :-(
Faudra que je fasse remonter ce nouveau bug.

Quand j'ai été nommé, j'ai nettoyé jusqu'à début 2008.
Plus de 3/4 de cochonneries, une perte de temps affligeante... :-(
J'ai vu qu'aquarelle aussi avait essayé de faire un brin de ménage dans ce truc quand elle a été nommée :-D

Le mieux pour signaler les bugs, c'est le forum Suggestions vu que ce machin, c'est la misère.
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Le mieux pour signaler les bugs, c'est le forum Suggestions vu que ce machin, c'est la misère."
… J'en prends bonne note…
0