(fermeture de session aprés lien]

Résolu
Bonjour,

J'ai un petit soucis , quand j'ouvre un lien sur CCM je suis obligé de ré-ouvrir ma session ( je n'a pas l'option page précédente )
des fois ça marche bien des fois non ( 9 fois sur 10)

Mozilla FF
Avast
xp home
PF windows

Merci pour vos observations

Bon dimanche

--
La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. ( Sitting Bull )

8 réponses

1. salut,
    tes liens s'ouvrent dans un onglet ou dans une autre fenêtre ?
    1. merci pour ta réponse ( enfin ta question plutôt )

Ça s'ouvre dans une autre fenêtre et j'ai le titre dans la barre de tache en bas

1/ quand je ferme le lien sur le haut de l'écran ( croix rouge ) je me déconnecte de CCM
      2/ quand je ferme le lien par la barre de tache en bas en cliquant sur le titre en faisant 'fermer" , ça déconnecte aussi
      3/ et si je le réduis ...........réponse dans 30 secondes........
      1. non rien à faire , si je réduis ça coupe

le problème c'est que je n'ai pas la flèche droite verte tournée vers la gauche qui me permet de revenir à la page précédente .

quelques fois je l'ai mais pas souvent .

merci
        1. essaie de configurer ffx pour ouvrir les liens dans un onglet, pas dans une autre fenetre :outils /options/onglets , coche aussi basculer immédiatement .
          relance ffx après les modifications.
          voir aussi si les cookies sont bien conservés dans options, vie privée .
          1. merci je vais vérifier celà

merci pour ton aide

je te tiens au courant

A+
            1. merci brupala

Ca marche

Maintenant j'ai une barre d'onglets et quand je ferme l'onglet ca déconnecte plus

( j'ai coché toutes les cases)

merci bien

Cordialement

robert
              1. Robert ....
                une fois de plus , ahlala , confirmation de mes soupçons .
                tu es passé à ffx maintenant ?
                déjà un début de bonne résolution ,
                tâche de te tenir tranquille en tout cas .
            2. tu es passé à ffx maintenant ?

oui , les premières versions de CCM tournaient pas ou trés mal sur EI,

1. c tres simple vous ouvrez mozilla vous allez chez parametres puis mettez tous les parametres pa defaut vous voyez
                que c simple au cas echeant reinstallez mozilla firefox et indiquez a l installateur de transferer tout dans la nouvelle installation
                motrob de tunisie salut
                1. Modérateur
                  Salut...
                  Tu n'as pas l'impression de réveiller l'archiviste
                  La dernière intervention sur ce topic datait d'Octobre 2007....!!!!
                2. @baladur13:-DDD
                  Je me retenais pour pas intervenir, j'attendais de voir qui allait s'y coller, et comment cette valeureuse personne allait faire passer le message.
                  J'ai bien fait d'attendre :-)