(fermeture de session aprés lien]
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis , quand j'ouvre un lien sur CCM je suis obligé de ré-ouvrir ma session ( je n'a pas l'option page précédente )
des fois ça marche bien des fois non ( 9 fois sur 10)
Mozilla FF
Avast
xp home
PF windows
Merci pour vos observations
Bon dimanche
J'ai un petit soucis , quand j'ouvre un lien sur CCM je suis obligé de ré-ouvrir ma session ( je n'a pas l'option page précédente )
des fois ça marche bien des fois non ( 9 fois sur 10)
Mozilla FF
Avast
xp home
PF windows
Merci pour vos observations
Bon dimanche
8 réponses
merci pour ta réponse ( enfin ta question plutôt )
Ça s'ouvre dans une autre fenêtre et j'ai le titre dans la barre de tache en bas
1/ quand je ferme le lien sur le haut de l'écran ( croix rouge ) je me déconnecte de CCM
2/ quand je ferme le lien par la barre de tache en bas en cliquant sur le titre en faisant 'fermer" , ça déconnecte aussi
3/ et si je le réduis ...........réponse dans 30 secondes........
Ça s'ouvre dans une autre fenêtre et j'ai le titre dans la barre de tache en bas
1/ quand je ferme le lien sur le haut de l'écran ( croix rouge ) je me déconnecte de CCM
2/ quand je ferme le lien par la barre de tache en bas en cliquant sur le titre en faisant 'fermer" , ça déconnecte aussi
3/ et si je le réduis ...........réponse dans 30 secondes........
non rien à faire , si je réduis ça coupe
le problème c'est que je n'ai pas la flèche droite verte tournée vers la gauche qui me permet de revenir à la page précédente .
quelques fois je l'ai mais pas souvent .
merci
le problème c'est que je n'ai pas la flèche droite verte tournée vers la gauche qui me permet de revenir à la page précédente .
quelques fois je l'ai mais pas souvent .
merci
essaie de configurer ffx pour ouvrir les liens dans un onglet, pas dans une autre fenetre :outils /options/onglets , coche aussi basculer immédiatement .
relance ffx après les modifications.
voir aussi si les cookies sont bien conservés dans options, vie privée .
relance ffx après les modifications.
voir aussi si les cookies sont bien conservés dans options, vie privée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci brupala
Ca marche
Maintenant j'ai une barre d'onglets et quand je ferme l'onglet ca déconnecte plus
( j'ai coché toutes les cases)
merci bien
Cordialement
robert
Ca marche
Maintenant j'ai une barre d'onglets et quand je ferme l'onglet ca déconnecte plus
( j'ai coché toutes les cases)
merci bien
Cordialement
robert
tu es passé à ffx maintenant ?
oui , les premières versions de CCM tournaient pas ou trés mal sur EI,
oui , les premières versions de CCM tournaient pas ou trés mal sur EI,
c tres simple vous ouvrez mozilla vous allez chez parametres puis mettez tous les parametres pa defaut vous voyez
que c simple au cas echeant reinstallez mozilla firefox et indiquez a l installateur de transferer tout dans la nouvelle installation
motrob de tunisie salut
que c simple au cas echeant reinstallez mozilla firefox et indiquez a l installateur de transferer tout dans la nouvelle installation
motrob de tunisie salut
Salut...
Tu n'as pas l'impression de réveiller l'archiviste
La dernière intervention sur ce topic datait d'Octobre 2007....!!!!
Tu n'as pas l'impression de réveiller l'archiviste
La dernière intervention sur ce topic datait d'Octobre 2007....!!!!