Créer Astuce

Résolu
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello tout le monde !!!

Je me demandais... COMMENT FAIT-ON POUR CREER UNE ASTUCE SUR CCM ??

Merci !

8 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

D'accord, merci !
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

de rien ...

Tu as une proposition d'astuce ?

0
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Eh bein en fait j'ai vu récemment plusieurs personnes ayant quelques soucis avec iPod... Alors je me serais bien proposée de les aider en créant une astuce avec ce que je pense être à savoir...
0

Proposes là ici et ton cas pourrait être examiné par l'équipe de choc .. :-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, merci !
0

Reste sur ce thread hein ...

0

OK, je l'écris de suite !!
0

Voilà ce que j'aimerais mettre : (début)

iPod : comment s'en servir

1° Allumer l'iPod -- menu initial

2° Le menu "musique"
---2.1. iTunes
---2.2. iPod

3° Le menu "vidéos"
---3.1. iTunes
---3.2. iPod

4° Le menu "photos"
---4.1. iTunes
---4.2. iPod

5° Le menu "podcasts"
---5.1. iTunes
---5.2. iPod

6°Le menu "Extras"
---6.1. iTunes
---6.2. iPod

7° Le menu "Réglages"
---7.1. iTunes
---7.2. iPod

8° Mix de morceaux
0

Ca me parait bien léger ...

et le contenu ? :)

0