Où sont les anciennes interventions

Résolu
Bonjour,
quand j'affiche mes interventions, je vois en bas de la page 28 cases. Or à partir de la 12, les pages sont vides, je ne peux plus voir mes anciennes interventions.
merci

6 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

Bizarre, j'ai regardé sur les miennes et je les vois toutes.
    0
    1. Contributeur
      merci de la réponse ..je me sens seul..
      c'était déjà le cas hier avant le changement de look
      0
      1. 'Lut

Personnellement, j'ai 7 pages, et 6 ne sont pas vierges, par contre, la 7e l'est...
        0
        1. @CCMclaudeJour Claude ... :)

Là ça marche ; Mais quand je vais dans "Mes interventions", non :))

Sinon tout est ok !

PS : Faut pas se sentir seul pour un problème isolé, moi aussi ça m'arrive en ce moment même !
          0
      2. Contributeur
        0
      3. Contributeur
        Dubcek,
        Quand je liste mes interventions, d'après le nombre de petites cases en bas de page, je devrais trouver qqch en page 5 mais elle est blanche.
        Par contre, la première de mes interventions est la première listée (par le bas) en page 4, et cette intervention correspond à ma première discussion (demande d'aide sur V/S).
        Donc rien n'a été "oublié" chez moi. La page 5 serait donc une bizarrerie, pour ce qui me concerne !
        As-tu vérifié la correspondance intervention/discussion et tes premières (historiquement) interventions sont-elles tronquées dans ta liste ?
        0
        1. Contributeur
          page 12 (sur 28) la plus ancienne intervention est du 11 mars 2008, or par google j'en trouve du 12 avril 2007 !!
          0
          1. Contributeur
            @CCMclaudeah oui ça marche
            0