Modification d'un MP envoyé
Résolu
Utilisateur anonyme
-
15 nov. 2008 à 07:14
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 16 nov. 2008 à 18:10
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 16 nov. 2008 à 18:10
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 07:23
15 nov. 2008 à 07:23
Arff......
Idem là, pas moyen de modifier, si ce n'est de trouver les fonctions cachées ...
Je viens de voir le subterfuge en draguant l'écran... Un simulacre....
Faut-il révéler toutes ces fonctions cachées au grand public ? Créer une astuce ?
HEIN ?
Merci.
Idem là, pas moyen de modifier, si ce n'est de trouver les fonctions cachées ...
Je viens de voir le subterfuge en draguant l'écran... Un simulacre....
Faut-il révéler toutes ces fonctions cachées au grand public ? Créer une astuce ?
HEIN ?
Merci.
baladur13
Messages postés
47098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 500
15 nov. 2008 à 08:52
15 nov. 2008 à 08:52
Bonjour
Sauf erreur, il me semble que sous le premier message (MP ou non), l'icône pour correction du message est invisible.
Il faut passer la souris dessus pour apercevoir la bulle...
Et de plus, le petit crayon invisible est non pas sur le coté du message, mais dessous....
Voili voilou...
Bon Week-end...
Sauf erreur, il me semble que sous le premier message (MP ou non), l'icône pour correction du message est invisible.
Il faut passer la souris dessus pour apercevoir la bulle...
Et de plus, le petit crayon invisible est non pas sur le coté du message, mais dessous....
Voili voilou...
Bon Week-end...
jee pee
Messages postés
40579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
9 460
15 nov. 2008 à 11:24
15 nov. 2008 à 11:24
Salut,
C'est un bug, sur la question initiale (forum ou MP) l'icone d'édition n'est pas affichée.
Il faut chercher (avec un filet à papillon :-) à l"endroit où elle devrait être située pour faire apparaitre la micro bulle et pouvoir cliquer.
cdlt
C'est un bug, sur la question initiale (forum ou MP) l'icone d'édition n'est pas affichée.
Il faut chercher (avec un filet à papillon :-) à l"endroit où elle devrait être située pour faire apparaitre la micro bulle et pouvoir cliquer.
cdlt
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 14:01
15 nov. 2008 à 14:01
Bonjour bonjour,
:-)
Et merci pour vos réponses qui éclairent ma lanterne telle une ampoule High-tech haute intensité de type Krypton 580 watts à surface polie pour une luminosité mieux diffuse.
Bon,
Baladur tu réconfortes mes idées à ce sujet ; à savoir que je ne suis pas bigleux et que les fonctions sont bien présentes mais malheureusement pas apparentes.
Jee pee, tu apportes la réponse à cette invisibilité. Que demander de plus ?!
Un petit bug ! Pfff... On en a vu d'autres et personne n'en est mort ! Suffit de sortir son épuisette !-)
Bon we à vous !
Amicalement.
(PS : problème résolu :-) J'espère juste que seul le bon script sera utilisé. Merci).
:-)
Et merci pour vos réponses qui éclairent ma lanterne telle une ampoule High-tech haute intensité de type Krypton 580 watts à surface polie pour une luminosité mieux diffuse.
Bon,
Baladur tu réconfortes mes idées à ce sujet ; à savoir que je ne suis pas bigleux et que les fonctions sont bien présentes mais malheureusement pas apparentes.
Jee pee, tu apportes la réponse à cette invisibilité. Que demander de plus ?!
Un petit bug ! Pfff... On en a vu d'autres et personne n'en est mort ! Suffit de sortir son épuisette !-)
Bon we à vous !
Amicalement.
(PS : problème résolu :-) J'espère juste que seul le bon script sera utilisé. Merci).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
16 nov. 2008 à 17:53
16 nov. 2008 à 17:53
Bonjour à vous,
Je sais le topic est résolu...
Hormis faire un recul de page pour arriver sur la dite page de "Confirmation d'ajout du message !" et ainsi accéder à la fenêtre "Modifier le message"...
Sachant qu'il ne faut pas avoir fermer l'onglet au préalable... bref c'est vrai, pas pratique mais pas trouver mieux, puisque chez moi j'ai beau essayer de balader le curseur un peu partout, il n'y a rien qui apparait... et aucune "options cachées".
Bonne soirée ;-)
Je sais le topic est résolu...
Hormis faire un recul de page pour arriver sur la dite page de "Confirmation d'ajout du message !" et ainsi accéder à la fenêtre "Modifier le message"...
Sachant qu'il ne faut pas avoir fermer l'onglet au préalable... bref c'est vrai, pas pratique mais pas trouver mieux, puisque chez moi j'ai beau essayer de balader le curseur un peu partout, il n'y a rien qui apparait... et aucune "options cachées".
Bonne soirée ;-)
jee pee
Messages postés
40579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
9 460
16 nov. 2008 à 17:59
16 nov. 2008 à 17:59
Y'en a qui ont trouvé : https://imageshack.com/ au dessus de la croix rouge