Modification d'un MP envoyé

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 07:14
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 16 nov. 2008 à 18:10
Salutation !

Voilà je suis presque énervé... mais en fait non. ;)

Je viens d'envoyer un message en MP à un CCMIste (slt ;)) et une fois posté :: pas moyen de le modifier indirectement.... Il n'existe aucune fonction de re-rédaction...

Preuve à l'appuis : http://www.cijoint.fr/cj200811/cijjNTCRIq.jpg

Votre message a été ajouté dans le forum ! Vous avez la possibilité de le modifier pendant 60 minutes tant qu'aucune réponse n'a été postée, en revenant à la discussion !

Pourquoi ?

Elle sont où les 60 min ? Car une fois envoyé et page tourner les 60min ==> DTC

En fait Que dalle !


C'est dommage car ce message -poste précédent- (comme certainement ceux de nombreux autres internautes) concernait des données qui peuvent nuire à une machine (script).

Si le destinataire ne considère que le premier message par mégarde (car pour modifier obliger de reposter -pfff) alors il peut y avoir des soucis.


Donc voici ma question :

Pourquoi ne peut-on pas modifier dans l'heure qui suit un MP tel un message sur un forum ?


A+


PS : j etiens à revenir à cette fameuse phrase :

Votre message a été ajouté dans le forum ! Vous avez la possibilité de le modifier pendant 60 minutes tant qu'aucune réponse n'a été postée, en revenant à la discussion !


Pas possible chez moi.

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 07:23
Arff......

Idem là, pas moyen de modifier, si ce n'est de trouver les fonctions cachées ...

Je viens de voir le subterfuge en draguant l'écran... Un simulacre....

Faut-il révéler toutes ces fonctions cachées au grand public ? Créer une astuce ?

HEIN ?

Merci.
0
baladur13 Messages postés 46401 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
15 nov. 2008 à 08:52
Bonjour
Sauf erreur, il me semble que sous le premier message (MP ou non), l'icône pour correction du message est invisible.
Il faut passer la souris dessus pour apercevoir la bulle...
Et de plus, le petit crayon invisible est non pas sur le coté du message, mais dessous....
Voili voilou...
Bon Week-end...
0
jee pee Messages postés 39655 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 238
15 nov. 2008 à 11:24
Salut,

C'est un bug, sur la question initiale (forum ou MP) l'icone d'édition n'est pas affichée.

Il faut chercher (avec un filet à papillon :-) à l"endroit où elle devrait être située pour faire apparaitre la micro bulle et pouvoir cliquer.

cdlt
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 14:01
Bonjour bonjour,

:-)

Et merci pour vos réponses qui éclairent ma lanterne telle une ampoule High-tech haute intensité de type Krypton 580 watts à surface polie pour une luminosité mieux diffuse.


Bon,
Baladur tu réconfortes mes idées à ce sujet ; à savoir que je ne suis pas bigleux et que les fonctions sont bien présentes mais malheureusement pas apparentes.

Jee pee, tu apportes la réponse à cette invisibilité. Que demander de plus ?!
Un petit bug ! Pfff... On en a vu d'autres et personne n'en est mort ! Suffit de sortir son épuisette !-)


Bon we à vous !
Amicalement.
(PS : problème résolu :-) J'espère juste que seul le bon script sera utilisé. Merci).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
16 nov. 2008 à 17:53
Bonjour à vous,

Je sais le topic est résolu...

Hormis faire un recul de page pour arriver sur la dite page de "Confirmation d'ajout du message !" et ainsi accéder à la fenêtre "Modifier le message"...
Sachant qu'il ne faut pas avoir fermer l'onglet au préalable... bref c'est vrai, pas pratique mais pas trouver mieux, puisque chez moi j'ai beau essayer de balader le curseur un peu partout, il n'y a rien qui apparait... et aucune "options cachées".

Bonne soirée ;-)
0
jee pee Messages postés 39655 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 238
16 nov. 2008 à 17:59
Y'en a qui ont trouvé : https://imageshack.com/ au dessus de la croix rouge
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
16 nov. 2008 à 18:10
Ben oui ! Même que ça fonctionne :-)
J'ai du passer trop vite...

Merci ;)
0