Pb pour voir et lire les vidéos sur les blogs
Pirikou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Pirikou Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pirikou Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je vais sur les blogs où il y a des vidéos je ne les vois même pas,je vois tout ce qu'il y a autour,mais c'est comme si il n'y avait aucune vidéo, y'a même pas d'espace vide ni de cadre, pourtant avant ça marchait. Et j'ai envoyé les blogs à d'autres personnes,et elles peuvent voir et lire les vidéos sans problèmes sur leurs ordis ! Ca me fait la même chose que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer.
Qui pourrait m'aider s'il vous plaît ?? Pensez-vous que ça vienne de mes réglages de sécurité d'Internet ? Ou qu'il me manque des Plug-in ? je n'en ai aucune idée. J'attends vos réponses le plus vite possible pour régler ce problème svp.
Merci d'avance
quand je vais sur les blogs où il y a des vidéos je ne les vois même pas,je vois tout ce qu'il y a autour,mais c'est comme si il n'y avait aucune vidéo, y'a même pas d'espace vide ni de cadre, pourtant avant ça marchait. Et j'ai envoyé les blogs à d'autres personnes,et elles peuvent voir et lire les vidéos sans problèmes sur leurs ordis ! Ca me fait la même chose que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer.
Qui pourrait m'aider s'il vous plaît ?? Pensez-vous que ça vienne de mes réglages de sécurité d'Internet ? Ou qu'il me manque des Plug-in ? je n'en ai aucune idée. J'attends vos réponses le plus vite possible pour régler ce problème svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb pour voir et lire les vidéos sur les blogs
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
7 réponses
bonjour pirikou,
A chaud je pense que ton lecteur flash a du faire des siennes, tu devrai aller faire un tour sur le site d'adobe voir si ta version et a jour ou sinon reinstaller flash player!
https://get.adobe.com/flashplayer/
voila je pense que ton problemen vient essentiellement d'ici
tient nous au courant
ciao
A chaud je pense que ton lecteur flash a du faire des siennes, tu devrai aller faire un tour sur le site d'adobe voir si ta version et a jour ou sinon reinstaller flash player!
https://get.adobe.com/flashplayer/
voila je pense que ton problemen vient essentiellement d'ici
tient nous au courant
ciao
va dans ton panneau de config = option internet = avancé, et regarde si coché :
- java sun
- lire les animations dans les pages web
- lire les sons dans les pages web
- tramage inteligent de l image
- java sun
- lire les animations dans les pages web
- lire les sons dans les pages web
- tramage inteligent de l image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question