PROBLEME DE BLOG AIDER MOI
lynda76
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lynda76 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lynda76 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc en faite mon probleme c ke je narrive plu a retrouver mon ancien mot de passe de blog car jai eu plein d'adresse mail mai je men reppele plu lakelle javai fournit o depart jen essayer 3 mai c pa cela donc c ca mon probleme si kelkun pouver me le retrouver???
Donc en faite mon probleme c ke je narrive plu a retrouver mon ancien mot de passe de blog car jai eu plein d'adresse mail mai je men reppele plu lakelle javai fournit o depart jen essayer 3 mai c pa cela donc c ca mon probleme si kelkun pouver me le retrouver???
A voir également:
- PROBLEME DE BLOG AIDER MOI
- Creer un blog - Guide
- Retrouver un blog supprimé pix - Forum blog
- Blog amateur x - Forum blog
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
bien sur kil ya un lein mot de passe perdu mai le probleme c ke je me souvien plus de kelle adresse msn jai mi et il me la fo!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba en fete le blog date de 2006 et je men rappele plu cetai koi komme adresse et jaimerai pirater mon blog mai cher pa commen faire
moi je sais pirater, mais j'ai oublier ma jambe de bois et mon bandeau sur l'oeil à la maison ; donc je peux pas
tant que t'as pas les bases, je peux rien pour toi
t'en vois beaucoup des personnes qui n'ont même pas le permis de conduire, qui ne touchent pas les pédales et qui font de la formule 1 ou du rallye ?
non ? bah là c'est pareil
t'en vois beaucoup des personnes qui n'ont même pas le permis de conduire, qui ne touchent pas les pédales et qui font de la formule 1 ou du rallye ?
non ? bah là c'est pareil
bon,
si tu veux récupérer ton skyblog, tu mets toutes les adresses mail que tu aurais pu mettre
si ça te plait pas, tu peux toujours créer un skyblog
sinon, si tu veux que je récupère ton mot de passe, c'est pas gratuit c'est 10 000 € ; et comme je sais que tu les a pas, tu te rabat sur l'une des 2 premières solutions
si tu veux récupérer ton skyblog, tu mets toutes les adresses mail que tu aurais pu mettre
si ça te plait pas, tu peux toujours créer un skyblog
sinon, si tu veux que je récupère ton mot de passe, c'est pas gratuit c'est 10 000 € ; et comme je sais que tu les a pas, tu te rabat sur l'une des 2 premières solutions