PROBLEME DE BLOG AIDER MOI

lynda76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lynda76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc en faite mon probleme c ke je narrive plu a retrouver mon ancien mot de passe de blog car jai eu plein d'adresse mail mai je men reppele plu lakelle javai fournit o depart jen essayer 3 mai c pa cela donc c ca mon probleme si kelkun pouver me le retrouver???

13 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

y'a pas un lien mot de passe perdu ?
0
lynda76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svpp jai vraiment besoin de votre aideee!!!!!
0
lynda76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur kil ya un lein mot de passe perdu mai le probleme c ke je me souvien plus de kelle adresse msn jai mi et il me la fo!!
0

ibtor si tu maiderai a resoudre se probleme milllleee merciiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

essaye avec toutes, qu'est-ce que tu veux que je fasses de plus ?
0

ba en fete le blog date de 2006 et je men rappele plu cetai koi komme adresse et jaimerai pirater mon blog mai cher pa commen faire
0

moi je sais pirater, mais j'ai oublier ma jambe de bois et mon bandeau sur l'oeil à la maison ; donc je peux pas
0

nn mai jjuste me dire comen on fai c tres importan pour moi merci
0

tu te mets un bandeau sur l'oeil, tu mets une jambe de bois et tu cries : A L'ABORDAGEEEEEEEEEEE
0

tres marran originale!!! nn soyon serieu stp
0

bon,

as-tu des notions sur TCP/IP et les systèmes DEBIAN ?
0

mdr keske c'est?
0

tant que t'as pas les bases, je peux rien pour toi

t'en vois beaucoup des personnes qui n'ont même pas le permis de conduire, qui ne touchent pas les pédales et qui font de la formule 1 ou du rallye ?

non ? bah là c'est pareil
0

stppp ibtor!!! jai besoinn de toi
0

bon,

si tu veux récupérer ton skyblog, tu mets toutes les adresses mail que tu aurais pu mettre
si ça te plait pas, tu peux toujours créer un skyblog

sinon, si tu veux que je récupère ton mot de passe, c'est pas gratuit c'est 10 000 € ; et comme je sais que tu les a pas, tu te rabat sur l'une des 2 premières solutions
0

mdr meme pa en reve bon jo go a+
0