Imposiible de lire musique sur mon blog

Fermé
Espiegle - 5 mai 2008 à 16:58
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 13 mai 2008 à 13:46
Bonjour,

Il m'est impossble de lire les fichiers musique de jamendo sur mon blog avec AOL ( IE ) alors que je peux avec Firefox. Pourquoi.
Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
5 mai 2008 à 17:00
IE n'a pas le plugins appropriés probablement. La version IE 7 ne marche pas sous win 2000 ?
0
Merci de m'avoir répondu. J'utilise IE 6. Comment charger le plugin qui me permettrait de lires ces fichiers musicaux. Sur l'un de mes blogs c'est possible avec IE donc cela vient peut-être du site.
0
Oui je réapparais car je ne comprends pas le pb puique je peux lire ces fichiers jamendo avec Ie sur l'un de mes blogs mais je peux auusi les lire sur le site incriminé précédemment sans pb avec Firefox. Donc où est l'erreur ? ?
0
Il m'est impossble de lire les fichiers musique de jamendo sur mon blog avec AOL ( IE ) alors que je peux avec Firefox. Pourquoi.
Merci de me répondre.

IE n'a pas le plugins appropriés probablement. La version IE 7 ne marche pas sous win 2000 ?

Merci de m'avoir répondu. J'utilise IE 6. Comment charger le plugin qui me permettrait de lires ces fichiers musicaux. Sur l'un de mes blogs c'est possible avec IE donc cela vient peut-être du site.
Oui je réapparais car je ne comprends pas le pb puisque je peux lire ces fichiers jamendo avec IE sur l'un de mes blogs mais je peux aussi les lire sur le site incriminé précédemment sans pb avec Firefox. Donc où est l'erreur ? ?
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
13 mai 2008 à 13:46
Désolé du retard.
IE7 ne fonctionne pas sous windows 2000. Peut être qu'un autre soft de surf fonctionne, je ne sais pas je ne me sers jamais de win2000
0