Impossible de mettre une photo sur skyblog

lecktro -  
 Utilisateur anonyme -
salut j'ai un probléme j'ai un blog sur sky et je n'arrive pas a mette de photo .
aucune ne passe .
sa me dit : Ton image n'est pas valide ! Vérifie bien qu'elle respecte les conditions ci-dessous.
elle respecte les conditions.
voila merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Slt moi qui a skyblog je n'ai aucun probleme mais 1 seul probleme rencotré qui est une video format google mais sinon je crois pas qu'il y aurais des problemes Mec (ou meuf xD) tu dervais regarder quel format est ton image je ne sais pas si tout les formats sont accepter regarde ton format
0
lecktro

c'est bon j'ai compris merci en faite c'est parce que mn blog est en maintenance c'est pour ca .
0
ninousedu13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tinquiète moi aussi chui ds la merde ca me le fé aussi ds mn blog jé essaye tous les photo é ca marche tjs ps
che ps comment faire !!!
0
Utilisateur anonyme

lol bon ok plus besoin d'aide donc ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecktro

ninousedu13, il faut juste attendre ton blog est en maintenance .
0
ninousedu13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oki merci te sympa
é esqe tu sé comment faire pour regarder une vidéo sur mn blog ca marche ps pke java n'est ps activé che ps comment faire
0
Utilisateur anonyme

Bon deja dans un article tu clik sur vidéo et puis apres tu copier coller ton lien vidéo en choisisant l'hergereur
0