Problème vidéos Skyblog / Dailymotion

EUjesaiplus Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 A-005 -
Bonjour,tout le monde voila je vais vous poser mon problemme les videos de you tube fonctione bien mais ceux des skyblog ne s afiche pa j ai le titre de l article mais pas la videos et ossi mon autre porbleme c est que par moment sur dailymotion il n y a que la videos star qui s afiche en page de presentation et quand j effectue une recherche toujours sur daylimotion la page s afiche a le petit banderolle en haut avec marquer daylimotion recherche ect mais rien ne s afiche é quand je click sur toute les videos c est pareill aider moi svppp
j atend vos reponse
merci a ce qui viendron maider
ps; sa me fait pareil pour mozilla et pour internet explorer
dsl pouur les fautes d hortographes
A voir également:

1 réponse

A-005

dsl j'aurrai bien voullu t'aider mais jai rien compris et aussi moi jai un probleme je sais comment ont fait pour mettre des video de youtube sur mon sky mais je ne sais pas comment ont fait pour mettre des video de dailymotion sur mon blog.

pouvez vous bien m'aider svp ces une urgence et tennez mon blog http://f4shi0n-b34u-g0ss071.skyblog.com please aidez moii svp
0