On ma piraté mon blog
meg06510
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai juste savoir comen faire pour piraté un blog car on ma piraté le mien et il on changé mon mot de passe ducou je ne pe plu rentré dan mon blog jaimeré piraté mon propre blog pour léfacé car dessu il y a des chose personele a mon sujet
je vous promé que sé la vérité
vous ete mes seul espoire pour récupéré mon blog
merci davance
je voudrai juste savoir comen faire pour piraté un blog car on ma piraté le mien et il on changé mon mot de passe ducou je ne pe plu rentré dan mon blog jaimeré piraté mon propre blog pour léfacé car dessu il y a des chose personele a mon sujet
je vous promé que sé la vérité
vous ete mes seul espoire pour récupéré mon blog
merci davance
A voir également:
- On ma piraté mon blog
- Facebook pirate - Guide
- Creer un blog - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
6 réponses
Aaah bah moi je veux bien te croire! Par contre, bizarrement, mon PC a pas confiance en toi, et mon PC je l'écoute, alors désolé mais je t'aiderais pas.
Aaah attend, mon PC me parle, il me dit.. il me dit:
"Piraté c'est mal et illégal et c'est interdit sur ce forum"
Mouarf, je l'aime mon PC
Aaah attend, mon PC me parle, il me dit.. il me dit:
"Piraté c'est mal et illégal et c'est interdit sur ce forum"
Mouarf, je l'aime mon PC
tu fait ex pré je te les dit ya 10 min c est pas parce que tu re mais un notre poste qu on vas te rep enfant
illégale!!!!!et pas sympas,et si on t'as piqué ton blog s'est peut être que tu l'as cherché.
Et deplus je te crois pas!
Et deplus je te crois pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question