On ma piraté mon blog

meg06510 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai juste savoir comen faire pour piraté un blog car on ma piraté le mien et il on changé mon mot de passe ducou je ne pe plu rentré dan mon blog jaimeré piraté mon propre blog pour léfacé car dessu il y a des chose personele a mon sujet
je vous promé que sé la vérité
vous ete mes seul espoire pour récupéré mon blog
merci davance
A voir également:

6 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Aaah bah moi je veux bien te croire! Par contre, bizarrement, mon PC a pas confiance en toi, et mon PC je l'écoute, alors désolé mais je t'aiderais pas.

Aaah attend, mon PC me parle, il me dit.. il me dit:
"Piraté c'est mal et illégal et c'est interdit sur ce forum"

Mouarf, je l'aime mon PC
0
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

NON

NON
NON
NON
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

tu fait ex pré je te les dit ya 10 min c est pas parce que tu re mais un notre poste qu on vas te rep enfant
0
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

illégale!!!!!et pas sympas,et si on t'as piqué ton blog s'est peut être que tu l'as cherché.
Et deplus je te crois pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eSee Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

"slt je veut savoir comment on pirate un msn ????" ca me fait penser a ca MDR
0
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

lol et de toute fason il peut chercher tout seul s'est bétises,...
0