Lien sur un Skyblog

Fermé
Xx-Tite-Pomme-xX - 3 nov. 2008 à 21:31
 Xx-Tite-Pomme-xX - 3 nov. 2008 à 22:20
Bonjour, Bonsoir ..

*Je souhaiterais mettre un Lien dans mon Skyblog, plus précisément de mettre un Lien sur un Mot ou une Phrase afin que lorsqu'on clique dessus, ça emmène directement sur une Image du Net.*

Je sais faire un Lien sur un autre Skyblog, mais je n'arrive pas à faire cliquer sur un Mot ou une Phrase et m'emmener sur une Image du Net, je sais que je me répète, mais tous ceux à qui j'ai demander n'avaient pas compris ce que je voulais.

Si quelqu'un peut m'aider, ça me ferais énormément plaisir ..

Je vous remercie d'avance ..

Xx-Tite-Pomme-xX

3 réponses

Bonsoir,

va voir cette page :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5783 skyblog les liens
1
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
3 nov. 2008 à 21:37
Salut, en langage HTML, voilà comment faire une lien, exemple :
blabla blabla <a href="http://adresse_du_lien.com"> bla2 bla2 bla2 </a> bla bla bla bla

A savoir que "bla2 bla2 bla2" serait souligné comme un lien, et pas "bla bla bla'.

C'est du langage pure html, je sais pas si cela gazera sur Skyblog...

A plus.
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
3 nov. 2008 à 21:39
Oublie mon post, celui de Karizma69 est le bon, et beaucoup plus clair !
0
Xx-Tite-Pomme-xX
3 nov. 2008 à 22:20
karizma69, désolé mais ça ne marche toujours pas!

Je vais te dire les choses que je fais pour faire un lien habituellement ..

*J'écris un Mot ..
*Je mets un lien sur ce mot ( quand je clique dessus, ça mène à un autre Skyblog par exemple ) ..
*Et puis c'est bon, j'ai mon lien ..

Mais là, ça ne fonctionne pas pareil avec les images.
Par exemple, je tape un mot puis je fais un lien sur ce mot qui mène à une image du Net ou de mon PC.
Mais ça me revois à mon propre Skyblog!

J'avoue, sérieusement, je ne comprend pas!
0