Smileys sur Skyblog Chouu - Dernière réponse le 3 nov. 2008 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir tous les émoticones éxistants sur Skyblog.com que l'on peut ajouter dans nos articles ! Merci d'avance ! :$Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nini91 C'est simple ^^. Tu vas dans "creer un article" et tu trouveras un bouton avec un smiley, tu clique et il t'afficheras toutes les emoticones possibles J'espere t'avoir aider Discussions similaires J'aimerai tellement retrouver mon Skyblog!! Lilith Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One Felix Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley titidu33 Des points d’interrogations dans les messages iPhone ATABBAS je voudrais retrouver mon skyblog maeva Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nini91 C'est simple ^^. Tu vas dans "creer un article" et tu trouveras un bouton avec un smiley, tu clique et il t'afficheras toutes les emoticones possibles J'espere t'avoir aider