Inserer une video dailymotion dans blogger

Fermé
Actarus - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 15:08
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 2 nov. 2008 à 22:44
Bonjour,
Je cherche à insérer des vidéos sur mon blog "blogger". La manip est hyper simple avec "youTube" mais les vidéos (musicales) sont sans arrêt effacées ou bloquées par les maisons de disques. Quelqu'un connait-il la manip sous Dailymotion ? Attention, l'idée est que la vidéo se regarde depuis mon blog, je souhaite éviter un "renvoi". merci d'avance à tous !
A voir également:

5 réponses

Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 7
2 nov. 2008 à 21:40
oui en effet chose simple si tu as un compte chez Dailymotion.com il est tout simplement possible d'avoir les vidéos sur le site de partage vidéo sur votre blog par une simple manip .
3
Ok je comprend alors pourquoi je ne voyais rien pour le faire !
J'ouvre un compte ! Merci bcp Airmouss
0
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 7
2 nov. 2008 à 21:54
pour plus de détaille n'hésite sur tout pas je suis là a ta disposition et ce là gratuitement .
0
Eh bien Airmouss en effet j'ai encore besoin de ton aide !
J'ai créé un compte DM. J'ai trouvé ma vidéo et j'ai cliqué sur "ajouter à un blog".
Là, on me propose d'en crée un. Or j'en ai déja un.
Dans les faits, que dois-je copier sur mon blog comme code, ou que faut-il pour que je puisse publier ce clip comme je pouvais le faire avec YouTube ?
Merci de ton aide !! un peu perdu sur ce coup là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 7
2 nov. 2008 à 22:44
premièrement si tu ne peut pas c'est par ce que à mon avie tu n'a pas encore pu activer ton compte si le cas tu te connecte sur ton compte Dailymotion puis dans la partie ajouter a mon blog avec l'icône rouge en bas de la vidèo vous avec une page qui va s'afficher c'est dans celle-ci que tu vas créer ton code c'est automatiser rien de plus simple car c'est du style you tube aussi .
0