Recuperer les images poster vers mon blog
fati_fiore
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
fati_fiore Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fati_fiore Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je veux crer un blog en php et je veux bien que les gens qui sont incris dans mon blog puisse upload des image mais je ne sais pas comment les recuperer et les suavegarder dans ma base de donnée et plus que ça je dois sauvegarder les commentaires des visiteurs liées à chaque image pour les afficher
A voir également:
- Recuperer les images poster vers mon blog
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Creer un blog - Guide
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Salut,
Les images ne seront pas enregistrées dans ta base donnée mais sur ton serveur. Dans ta base de donnée, tu enregistreras seulement les URL des images qui te serviront à les afficher.
Voici un tuto pour apprendre à faire un formulaire d' UpLoad Clique ici
Pour les commentaires dans le formulaire d' ajout de commentaires, tu peux mettre un champ caché (hidden) avec une valeur qui sera attachée à l' image correspondante, un numéro d' id par exemple.
Les images ne seront pas enregistrées dans ta base donnée mais sur ton serveur. Dans ta base de donnée, tu enregistreras seulement les URL des images qui te serviront à les afficher.
Voici un tuto pour apprendre à faire un formulaire d' UpLoad Clique ici
Pour les commentaires dans le formulaire d' ajout de commentaires, tu peux mettre un champ caché (hidden) avec une valeur qui sera attachée à l' image correspondante, un numéro d' id par exemple.
fati_fiore
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
12
mais ce n'est qu'une partie de ce que je veux c'est la recuperation dans une page php j(ai encore besoin d'enregistrer les url et d'une autres tables pour les commentaires concerna nts chaque image seul