Comment faire un blog? yann2 - Dernière réponse le 31 oct. 2008 2 réponses Bonjour,je cherche comment faire un blog assez simple.je cherche un site ou tout le monde peut le faire.merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zazouu14 avec skyrock Réponse 2 / 2 mickael19100 bonjour des sites pour creer des blog il en existe un grand nombre.pour ma part j'en ai 1 sur canblog pour mon asso, c'est tres simple a uiliser mais limité, les mises en forme ,ne rendent pas toujours la mise en page mais bon. @ + Discussions similaires blog pour site adulte cestmoi comment recuperer des photos de son blog skyrock rosounette Bbox TV Image figée yvon51paca Moteur de blogs : comment choisir ? eg33 coment référencer son site sur Google? darkchristophetd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 mickael19100 bonjour des sites pour creer des blog il en existe un grand nombre.pour ma part j'en ai 1 sur canblog pour mon asso, c'est tres simple a uiliser mais limité, les mises en forme ,ne rendent pas toujours la mise en page mais bon. @ +