J'ai besoin d'aide pour mon skyblog

Fermé
SamSam - 5 oct. 2008 à 10:27
 SamSam - 7 nov. 2008 à 22:29
Bonjour,
A skyrock, ils ont rajouté des choses pour modifier notre blog.
On peux déplacer nos article comme on le veux, sauf que j'ai tous essayer pour le faire
& j'ai suivit à la lettre leur conseil dans le cadre vert (ou bleu ché plu ) en haut.
Sauf que non, je n'arrive pas à dépalcer mes article, meme en laisse appuyer sur clike gauche sur le petit rectangle gris
mais çela me selection tout. bref, c'est un peu compliqué mais si quelqu'un me comprend, et pourait m'aider sa serait drolement simpa !!!
Merci d'avance <3

4 réponses

cc toi...
moi je vien de le faire donc je vai ésayer de t'expliké!!!
alor tt d'abor je suis parti dans gérer mon blog ensuite dan configuré et tout en bas de la page,
il y a plusieurs choi et tu doit cocher activer le déplacement des articles ensuite tu enregistre!!!
jusque la sa va tout est claire?

Bon après sa te montre tout tes articles et juste en desous de statistique et de configurer il y a changer l'ordre de mes articles tu clique desus sa te remontre tes articles et a gauche de l'article il y a une petite bordure grise pointillé tu reste apuyé desus et tu la monte ou desens la ou tu veux a nopuveau la placé en restan apuyé.
Une fois que ton article est a la bonne place tu lache ton ptit doig^^et logiquement c'est fait!!!
Et pour la suite tu n'aura plu vbesoin de refaire la même une fois que ta réussi sur l'article regarde c écris ( ex : position 1 / 8 article ) tu vois? ba tu poura changé le 1 a la place en 2 ou 3 voir plus comme tu veut.
ta compris?
J'espère que ta réussi bisou é donne moi de t nouvel pour me dire si c bon
0
maroon5 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 7
6 nov. 2008 à 11:39
il te faut internet explorer 7 ou bien firefox pask il recomande ca
0
maroon5 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 7
6 nov. 2008 à 11:40
tu peu esseyer de changer met firefox ou internet explorer 7 il recomonde ca
0
Merci beaucoup j'y suis arrivée !
0