Skyblog
aenariam
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment changer l'adresse d'un blog skyrock ? pour le mot de passe, je sais, mais l'adresse, je ne sais pas
merci de vos reponses
Comment changer l'adresse d'un blog skyrock ? pour le mot de passe, je sais, mais l'adresse, je ne sais pas
merci de vos reponses
3 réponses
Bonjour de quoi parle tu ?
Tu a perdu ton identifiant? si oui ton identifiant c'est le nom de ton site exemple www.julienduhavre.skyblog.fr
Tu a perdu ton identifiant? si oui ton identifiant c'est le nom de ton site exemple www.julienduhavre.skyblog.fr
oui, c'est de ça que je parle, je ne l'ai pas perdu, mais des personnes malveillantes viennent sur le blog, font des copier coller de morceaux entiers et me debinent sur le leur. je veux changer cette adresse, cet identifiant, est ce possible et comment ? je ne veux pas supprimer le blog et perdre tout ce qu'il contient..pas mal de souvenirs de mes amies en particulier...merci de m'aider