Skyblog

aenariam Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment changer l'adresse d'un blog skyrock ? pour le mot de passe, je sais, mais l'adresse, je ne sais pas
merci de vos reponses

3 réponses

julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour de quoi parle tu ?

Tu a perdu ton identifiant? si oui ton identifiant c'est le nom de ton site exemple www.julienduhavre.skyblog.fr
0
aenariam Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est de ça que je parle, je ne l'ai pas perdu, mais des personnes malveillantes viennent sur le blog, font des copier coller de morceaux entiers et me debinent sur le leur. je veux changer cette adresse, cet identifiant, est ce possible et comment ? je ne veux pas supprimer le blog et perdre tout ce qu'il contient..pas mal de souvenirs de mes amies en particulier...merci de m'aider
0
julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ba faire copier coller de ces article au pire des cas et refaire un autre blog on peu pas faire grand chose.

Desoler des cet reponse très tardive mais j'ai fait un petit tour dans mes intervention et je me suis dit sa peut toujours aider
0