Recherchev & #n/a
RésoluBonjour, j'essaie de construire une formule qui doit etre en mesure de remplacer le #N/A par un zéro. Je vous explique: Ma formule de recherchev...
Bonjour, j'essaie de construire une formule qui doit etre en mesure de remplacer le #N/A par un zéro. Je vous explique: Ma formule de recherchev...
Bonjour, je travaille sur Access 2007 et lorsque j'exécute ma requête, SELECT nom, prenom, telephone, adresse, statut FROM Employer GROUP BY ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de faire une "comparaison" dans une base afin de compter. Je m'explique, ma table est formée co...
bonsoir j'éssaille d'instalé "oracle" sous vista il ya une érreur qui est "verification du respéct des exigences de configuration réseau" s'il vous p...
Bonjour, Débutant notoire sous Access 2003, si quelqu'un peut me donner quelques conseils sur le sur le sujet suivant : - il s'agit d'un suivi...
Bonjour a tous Je voudrais supprimer toutes mes données : logiciel document ....., qu il n y est plus rien sur mon ordi pour pouvoir intaller wind...
Bonjour, abderrahmane j'ai un reseau de trois micro, sur le serveur est installer un logiciel de paie devlpooer sous oracle et accissible par les 2 a...
bonjour à tous, svp je veux savoir comment créer un champ auto incrément en oracle. exemple: j'ai créer un trigger et chaque modification dans une...
Bonjour, J'ai créé mon site récemment et je ne sais comment faire pour qu'il soit bien référencé sans être obligée de payer tout le temps : ...
Bonjour, s'il vou plai pouvez_vous nous aidez a savoir comment inserer une video dans une base de donnée....c urgent pou notre projte et merci... ...
Salut, J'ai un problème de caractères sur une base de données Oracle. En effet, l'encodage est en WE8ISO8859P15 et j'aimerais la faire passer en UT...
bonsoir voila je m'explique jai une requete qui m'affiche dans une liste deroulante les noms qui sont dans ma BDD $resultat = mysql_query("SELE...
Bonjour, À tous Je vous explique mon problème ! Je suis en train de fabriquer une base de donnée access 2007 .. je suis débutant alors j'ai quel...
Bonjour, Je suis entrain de m'attaquer à un problème qui me fatigue . J'essaie de supprimer 5 Grand Theft Auto IV , (que je n'ai jamais insta...
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel du genre « access » où je peut programmer des calculs pour une clientèle spécifique. Par exemple, la pers...
Bonjour, j'ai une table ou j vx supprimmer un enregistrement qui a un Id_produit qui et on meme temps une Cle Etrangire des table et si j fai...
Bonjour, J'ai essayé d'impliqué un cursor paramétrés dans ma procédure stockée sous SQL Server mais il y a des erreurs de compilation que je les ai ...
Bonjour, a tous voila mon souci,je possede un acer d250-0bqw ,apres un choc electrique le disc dur ne veut plus booter ,donnees perdu.j ai reussi a ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire la suppression d'une occurrence sous Acces 2007 sur 1 table puis sur 2 tables. Merci de votre ré...
Bonjour, Voila ce que j'aimerais faire ... J'ai une grosse requette SQL qui fait pas loin de 15 lignes et je doit réaliser cette fonction 36 fois .....
Bonjour, urgent j'utilise langage c# pour développement d'une application de gestion assurance; les problème ce que oracle est installe sur la mac...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en stage pour 8 semaines dans une société de transport. Mon sujet est de faire une base de données qui per...
Bonjour, Ma question est peut-être toute bête mais je n'arrive pas à résoudre un problème : Sous Access 2010, comment griser/désactiver un cham...
Bonjour, Lors de la requête SQL suivante : SELECT agence, secteur, numero FROM tableInfos ORDER BY numero Les résultats sont triés comme si...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour m'aider à la réalisation de mon projet qui porte sur l'archivage des données numériques ici je dois dématérial...
Bonjour, J'aimerai réaliser une requete update assez complexe : Imaginons une table Maitre contenant 2 champs un Id et un valeur, et une second...
Bonjour, Je cherche simplement à sécuriser un répertoire avec un fichier .htaccess Mon fichier se trouve dans le répertoire /var/www/toto. Conte...
Bonjour, je dois travailler sur access mais je ne connais pas vmt. Il faudrait que j'applique la fonction SI() de Excel dans Access. Sur Excel...
Bonjour à tous, Je débute avec Access et, après plusieurs jours de recherches sur Internet et d'essais infructueux, je me permet de vous demander ...
Bonjour, bon j'ai deux table paradox une table personnel (nom,prenom.....exct ) et la deuxieme qualif ( mat , dat qualif , fonc, ...exct) je veux af...
Bonjour, J'ai un probleme sur Microsoft SQL Server Management studio Express Error code: 29506 , est-ce que vous pouvez me aider? Configuratio...
Bonjour, j'ai un application en php et je travail en version php3 au début j'ai travaillé par version php1.8 et lorsque en copié l'application et la b...
Bonjour, Je dois importer plusieurs fichiers du tableur openoffice vers mysql. L'importation se passe bien seulement certaines données peuvent ...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE FAIRE UN LIEN VERS UNE AUTRE PAGE DE EXCEL SI UNE SAISIE DANS UNE CERTAINE CELLULE EST VALIDE E...
Bonjour, je voudrais réaliser une requête qui m'affiche le prénom de quelqu'un. Le soucis étant le suivant : Dans une table "table1" j'ai un cha...
Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec des lignes qui s'affiche selon les tables de ma base de donnée mysql. La structure de ma table est la suivante :...
Bonjour, je voudrai joindre 2 requetes select en une seule. Je m'explique avec un petit schema je fais un premier select s1 select annee, c...
Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant l'utilisation d'access, j'ai déjà recherché les réponses sur différents forums d'entraide et ... la p...
Bonjour, je suis en stage en entreprise et j'ai un petit problème avec access. J'ai créer un formulaire dans lequel il y a une liste déroulante...
Bonjour, c'est vrai qu'il est possible de recuper les fichiers de sont DD mêmes apres le formatage se serait bien car en se moment je viens de perdr...
Bonjour, J'aimerais faire une requête access en mode création qui ferais ceci: Je vous simplifie le probleme. J'ai une table ou est répertoriés de...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la base de données. quand je fait le remplissage de la table , le message d'erreur suivant s'affiche : No ro...
Bonjour, Je recommence la création de site internet et pour retrouver un peu de mes connaissances perdues (j'ai etudié php dans le temps mais j'ai ...
Bonjour, dans une base de donnees mysql, jai 2 table, chacune d elles contient un chemps remplis(une colonne de plusieurs lignes) je veux copier le...
Bonjour, je travail avec une base de donnees Mysql, et je veux copier un fichier excel de 2 colonnes et de beaucoup de lignes dans une table dans ...
Bonjour, Je dois réaliser une boutique en ligne pour un projet de fac. J'ai donc créé un site qui affiche tous les produits, quantités dispo etc, a...
Bonjour, j'ai un problème dans ma req Sql, ma requête est la suivante : * SELECT SUM(Qte) AS Qté, Des, Pu, SUM(Somme) AS Somme, Etat, Mode,...
Bonjour, Je viens de faire une énorme boulette sur mon site local. J'ai exécuté une requête mal écrite et cela a modifié tous les entrées de la t...
je suis entrain de creation un site web d'un hotel et je veux une aide sur les tables necessaires pour la partie conception
Bonjour, 1)- j'ai téléchargé Babylon par erreur 2)- je suis allé dans le panneau de configuration pour annuler Babylon 3)- impossibilité d'annuler...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.