Quel est le TCP Query Port de mon serveur TS2

charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Skyshoot -
Bonjour,

J'ai un serveur TeamSpeak 2 pour ma team CS:S et j'aimerais me servir du site TS Viewer et pour ça il me faut le TCP Query Port de mon serveur et je suis juste admin et donc je ne peux pas le connaître via le panneau d'administration me semble t-il. Si vous pouvez me le donner .. l'adresse : boosteamspeak1.dnsdojo.com:2553 Merci.

A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

A tout hasard, 2553 ?
0
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Nom le TCP Query Port a 5 chiffres il me semble, enfin je peux toujours essayer !
Non ça ne marche pas, c'est le UDP Port ça. Merci tout de même. Les 5 derniers chiffres de mon adresse d'admin c'est : 14534 mais ça marche pas. :(
0
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Svp ! :(
0
Skyshoot

executer -> cmd -> netstat -ano ou sinon tien :p http://www.generation-nt.com/... fos lancer laplication avant ^^
0