Les discussions

lolitalili23 Access

Problème d'impression etat

slt j'ai un problème j'ai crée une application d'archive qui contient plusieurs enregistrement chaque groupe d'enregistrement sauvegarder dans une boi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
pascal3110 Access

Partage base données

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données , je souhaiterais la partager sur plusieurs postes avec des accès différents pour chaque poste à la base de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pascal3110
ysmb Bases de données

Comment ouvrir fichier tmp?

Bonjour, J'ai le plaisir de demander votre précieuse aide pour ouvrir un fichier TMP. J'aimerais bien - s'il vous plait - avoir une explication su...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Cesel45
sam Bases de données

Connection

impossible de se connecter à internet

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
raxos
tiyoyan Access

Bouton de recherche dans un formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai placé le bouton "rechercher" simple ,afin de faire une recherche par nom des différents clients. Le hic...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DelNC
locraft44 Bases de données

Probleme base de donne

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une base de donnée, donc je mets : Et sur mon serveur local il y a marquer : Parse error: syntax error, unexpected 'my...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DelNC
razanadrakoto Access

Problème requete mysql

Résolu

Bonjour, ci-dessous ma requête sql, j'aimerai ajouter une autre condition mais je ne sais pas comment faire, il y a un autre colonne nommé "identi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DelNC
meimouna Access

Access 2010 - création d'un formulaire

Bonjour, Cela fait longtemps que je souhaite mettre en place une base de données sur Access, ça y est je me suis enfin lancée mais c'est difficile ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
castours
Peguewende Access

Compacter base de donnee

Bonjour, je demande un éclaircissement j'ai coché la case compacter la base à l'ouverture dans le menu option mon inquiétude est que l'incrémentat...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Leesungchan18 Bases de données

Ecole

Résolu/Fermé

Bonjour je suis actuellement en 5ème mais mes meilleurs amies ainsi que mes copines sont dans l'autre classe. Malheureusement je n'arrive pas a m'inté...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Fongb Access

Construire un tableau de synthèse

Bonjour, je travaille sur Access 2007, je souhaite obtenir un tableau de synthèse à partir de la requête. ce tableau contient une ligne et deux colo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
castours
Djo Access

{access} vba - requete - question à 2 roubles

Bonjour, Je débute en Access. Tout conseil est le bienvenu. J'essaie de faire du VBA car beaucoup plus de liberté (je trouve) que le "tout fait" d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
castours
LeDébutant Bases de données

Base de données des collaborateurs

Bonjour, Je suis dans une SSII. J'aimerai avoir des conseils, car je suis à la recherche d'un logiciel permettant de centraliser sur une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LeDébutant
blackpack Bases de données

Cle primaire et etrangère

Bonjour, je veux savoir si colonne d'une table qui n'est pas une clé primaire peut elle clé étrangère d'une autre table Merci de me répondr...

Utilisateur anonyme
assail86 Bases de données

Exercice conception base de données

Bonjour , je debute en base de données et un problème me bloque dans mon projet. j explique: j ai 10 maisons et chaque maison(nom maison ,numero ma...

Utilisateur anonyme
DZIRI1947 Access

Msvcr110.dll

Résolu

Bonsoir, impossible de réinstaller MSVRC11O.dll

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Madock30340 Access

Tableau de bord sur access

Bonjour à tous, Je viens vous demandez votre aide car je ne sais pas comment faire pour réaliser le travail que l'on me demande. J'ai tout essayé ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
pol2095 MySQL

Set variable mysql ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner une variable en mySQL $sql = "SET @myId = 3; SELECT va FROM test WHERE id=@myId;"; $result = mys...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DelNC
atk Bases de données

Nom de session

Bonjour, j'ai créée un site dans lequel on peut insérer des commentaires, on peut remplir deux text : film et commentaire, mais je voudrais insé...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DelNC
lou Bases de données

Systême d'informations

Bonjour, J'ai un exercice qui me casse la tête et il me faut la solution tout de suite il s'agit de la modélisation des systêmes d'informations. La...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DelNC
Bendo-Hack MySQL

Etude a suivre pour etre progammeur javascript etc...

Svp je vis a Bruxelle et j'ai des questions sans fin J'ai 5 question - quels etude pourrais-je entreprendre pour devenir un professionnelle du...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45
philippe MySQL

Phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Au mois d'août dernier j'ai téléchargé EasyPhp. La version comprend Apache 2.4.2, MySql 5.5.27 et Php 5.4.6 Depuis j'ai créé des tables et...

jordane45
cisse.saliou89 Access

Cours video

cours interractif

Fermiparadox
dramedu86 Access

Pcs

Bonsoir tout le monde j'ai rechargé ma pcs et j'ai pas vu mon argent eux l'ont pris mais sous je rigole pas hein

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
mikis69 MySQL

#1215 - cannot add foreign key constraint

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, j'essaie de faire une base de données mysql via phpmyadmin de WampServer.. (Base de données que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mikis69
omen123123 Access

Fonction compte

bonjour je sui sconfrenté a un petit probleme,je m'explique, dans le formulaire de consultation j'ai des enregistrement chaque enregistrement a un ...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
omen123123
KTSGUY Access

Sgbd d'une école

Bonsoir à vous tous je suis un débutant en accès et l'aimerai concevoir une base de donnée d'une école la gestion des inscriptions. SI je veux la list...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
castours
Irinamaria Access

Access

Bonsoir, Je possède un macbook Pro. J'aurais besoin du programme Access. Est-il possible de le trouver. Ou fait-il partie d'un pac ? merci Bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
castours
poless61 Bases de données

quel est le role de comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Blueberry47
Coutcout86 MySQL

Plusieurs count et group by

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il est possible de réaliser une requête SQL avec plusieurs COUNT et plusieurs GROUP BY surtout. Je souhaite av...

DelNC
CLaude_1986 MySQL

Filtrage et organisation des données

Bonjour .. je viens d'importer une base de données avec easyphp en local .. une base large et chargée et je veux filtrer les données suivant quelques ...

DelNC
hakim_fth MySQL

Transfert des données d'une base de donnée

Bonjour, Y-t-il un script PHP/SQL qui permet le transfert des données d'une base de données à une autre automatiquement ? Merci! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Célien
maxireussite MySQL

Mysqli : message d'erreur

Bjr, une âme charitable voudrait-elle bien me dire ce qui cloche dans ma requete au niveau du message d'erreur ? J'essaie de passer à Mysqli. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
maxireussite
Tessel75 Access

Ordre des champs en mode feuille de données

Bonjour, Qui pourrait me dire comment contrôler l'ordre des champs, de gauche à droite, d'un formulaire ouvert en mode feuille de données? Je me re...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
castours
DelNC Bases de données

Crystal report problème avec une view

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais réaliser un rapport dans lequel il y a pour une machine la liste des actions réalisées dessus. Pour cela,...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
DelNC
Dobardan55 Bases de données

Comment monter une base de données?

Résolu

J'ai déjà essayé avec Filmotech (mais ce logiciel est plutôt pour des films) Moi, j'aimerais monter ma propre base de données, mais j'aurais besoin d...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
prijatan
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 24 015