Message spams en grande quantité

poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour !

je reçois des spams en grande quantité (15 par jour)

il sont de "man entreprise"(l'adresse mail), mai se font passer pour des vendeur d'iphone, d'EDF ou de chèque vacance, etc...

que ce que MAN entreprise ? (j'ai mit ça dans Google, il met "les camions")

merci.

A voir également:

1 réponse

oblixx

Bonjour;

Spam => poubelle, faut pas voir plus loin.

Bien à vous.

0
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

il arrive dans la boite de réception !!, j'ai essayer de les mètre dans spam, mai il continue a arriver dans la boite de réception.

0
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour MAN Entreprise, il te suffisait de chercher sur Google... https://www.man.eu/fr/fr/a-propos-de-nous/entreprise/man-en-france/company.html

Installe un AntiSpam sur ton PC si c'est bien sur ton PC ?

0
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, sur mon pc. mai ce n'es quant même pas le "MAN Entreprise" ??

0
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est l'entreprise qui s'appelle ainsi et celà reste du spam (publicité indésirable).

0
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai, Man entreprise ne fait pas de chèques vacance !!

0