- Alice webmail free
- Webmail alice - Meilleures réponses
- Aliceadsl webmail free - Meilleures réponses
- Alice webmail - Forum autres boîtes mail
- Alice webmail zimbra - Forum Mail
- Webmail free - Guide
- Impossibilité de me connecter à ma boîte mails aliceadsl ✓ - Forum Mail
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
29 sept. 2023 à 10:29
Bonjour Marine,
je ne suis pas chez free, mais récemment j'ai réglé ce problème pour une amie.
J'y vais de tête:
ouvrir la boîte mail
cliquer sur la roue dentée en bas à gauche
aller sur apparence
sur la fenêtre de gauche tu vas avoir les thèmes
en dessous de dark mode tu as une fenêtre avec une sélection de modes d'affichages
sélectionne le dernier (je ne me souviens plus de son nom , mais ils sont bizarres)
En principe c'est réglé
Si ce n'était pas sur apparence, essaye les autres choix (je l'ai sélectionné vers le milieu de la liste)
Je sais que c'est un peu confus, mais de toute façon, il faut aller dans les réglages.
J'espère avoir pu t'aider
Bonsoir,
Paramètres
Préférences
Interface utilisateur : choisir Habillage Larry
Vue de la boite email
Disposition : Choisir bureau (liste large et apperçu des emails dessous)
Modifié le 29 sept. 2023 à 22:51
Bonjour,
Effectivement, avec ce paramétrage on retrouve un bureau avec liste des messages en haut, et email en dessous.
Avec son look old school Roundcube
Pour un look plus moderne avec la même présentation il y a l'habillage d'interface Alpha, mais dommage, il a un fond sombre que je n'apprécie pas.
29 sept. 2023 à 10:09
Bonjour,
Je pense que vous utilisez le webmail Roundcube.
Actuellement j'ai devant moi en partant de la gauche :
- la colonne avec les dossiers
- une colonne avec la liste des mails
- une zone avec un F grisé qui contiendra le contenu d'un mail
Il n'y a pas beaucoup de possibilités dans l'organisation de la page. Vous ne pouvez pas faire de modifications personnelles ; vous pouvez juste agir sur la largeur des colonnes.
Allez dans Paramètres > Interface utilisateur
Il y a 4 habillages de l'interface disponibles. Il s'agit surtout de cosmétique. La disposition globale ne change pas. Choisissez ce qui vous convient le mieux.
On peut regretter la place inutilisée à droite.
Bonjour
Non c'est pas webmail Roundcube je n'ai rien touché c'est le webfree normal et sur ma gauche j'ai pas mes dossiers, pour les voir faut aller dans les paramètres je les vois mais je ne peux les ouvrir et c'est cela qui m'embête
Merci
30 sept. 2023 à 00:14
Tapez sur le i en bas à gauche de l'écran (À propos de ...) et vous verrez que c'est RoundCube version 1.6.3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour je n'ai pas dark mode mais : Apparence du thèmeIcônes SolideTraditionnelContourMatièreDessinIcônes dans les listes
Icônes sur les boutons
Famille de police ArialCourierMeriendaMontserratNoto SansQuattrocentoRobotoSaralaTimesUbuntuTaille de la police Le plus petitPlus petitNormalPlus grandLe plus grandPolice épaisse
Couleur
Merci
28 oct. 2023 à 13:29
très grand merci à vous. j'étais dans la même situation. grâce à vous j'ai retrouvé ma configuration d'origine...reste la pub à droite qu'on ne peut hélas supprimer.
Encore merci
Denis